Je cherche ait tzeroualt

ahddaoui

New Member
azul fllawen,
je suis à la recherche des ait tzeroualt participant dans le site souss.com.
et pour discuter des sujets concernants notre régions.
merci

Re : Je cherche ait tzeroualt

Azul flak agma,

je suis de tazeroualt plus précisement de Tassila (Toumanar), mais je suis né à Agadir et j'habit aussi à Agadir.

je cherche aussi des jeunes provenant à la région pour travailler ensemble pour le développement de notre région mal développé par rapport à d'autes région de notre chér souss.

E-mail : befco55@yahoo.fr

Tanmirt

Azul flak agma,

je suis de tazeroualt plus précisement de Tassila (Toumanar), mais je suis né à Agadir et j'habit aussi à Agadir.

je cherche aussi des jeunes provenant à la région pour travailler ensemble pour le développement de notre région mal développé par rapport à d'autes région de notre chér souss.

E-mail : befco55@yahoo.fr

Tanmirt

Eh bien, on est trois de la bien nommée Tazeroualt...
Toumanar, je connais très bien puisque j'en suis aussi issu...
Tazeroualt est très pauvre car elle paie le tribut d'une désobéissance historique au régime central. Plonger dans l'Histoire de Tazeroualt, c'est comme remettre un peu la M...dans l'Histoire de tout le Maroc.

Azul fllawen,
je voue remércie beaucoup d'avoir répondu à mon appel. Moi je ss issu de Tiouanaman, mais j'ai grandi chez ma soeur à Agoujgal.
Allons, parlons-en des bienfaits de cette régions sur l'histoire du Maroc.

Azul,

Tiouanamane, je connais aussi très bien ainsi que Agoujgal..
Dans le temps, j'avais l'habitude d'aller à pied de Tiouaname jusqu'à Zaouite sidi hmad ou Moussa...
Tiouaname est un beau village. Dommage que la séchresse a tout brûlé...Dommage, quand il m'arrive d'y retourner de temps à autre, c'est vraiment une désolation...

Azul fllawen,
je voue remércie beaucoup d'avoir répondu à mon appel. Moi je ss issu de Tiouanaman, mais j'ai grandi chez ma soeur à Agoujgal.
Allons, parlons-en des bienfaits de cette régions sur l'histoire du Maroc.

SALAM 3ALEIKOUM MA MERE EST D AGOUJGUAL ET MON PERE DE OUIJANE J J Y VAIS CHAQUE ANNNEE CA SE TROUVE ON SE CONNAIT lol

Back