Imazighen d'Europe, êtes-vous ici?

Anamir_n_bariz

New Member
Azul à tous,

Dans notre désir d'initier une dynamique entre les Imazighen d'Europe, notre association, ASAYS, cherche à entrer en contact avec une association amazighe européenne.

Après plusieurs et plusieurs tentatives infructueuses, pour ne pas dire décevantes, avec des associations en Hollande, nous arrivons à une impasse et sollicitons la contribution de tous pour la dépasser.

Alors, si vous connaissez une association d'Imazighen en Espagne, en Belgique ou en...Hollande, avec qui on peut organiser des échanges, prière de nous le faire savoir le plus tôt possible...
 
impasse!!? de quelle nature? ce n'est qu'en expliquant les entraves et les hordes auxquels vous avez ete confronte dans cet exprience Hollandaise qu'on puisse vous aidez.
 
quoi said:
impasse!!? de quelle nature? ce n'est qu'en expliquant les entraves et les hordes auxquels vous avez ete confronte dans cet exprience Hollandaise qu'on puisse vous aidez.

Nous avons en effet essayé d'entrer en contact avec plusieurs personnes et plusieurs personnes, en vain. Par mail au départ. Et comme nous nous sommes aperçus que les personnes ne répondaient pas ou alors tardaient longtemps à le faire, nous avons essayé de prendre contact avec elles par téléphone...

Tous ce que nous avons récolté était déception, messages laissés sans réponses, des promesses non tenues et...des frais de communication pour walou.

Bref, je ne vais m'attarder là-dessus. C'est du passé. Il n'empêche que nous voulons pas gâcher toute l'énergie investie dans ce projet, et continuons ainsi à espérer qu'il y a des association berbères d'Europe qui nous partagent le désir d'initier cette dynamique. Alors si vous en connaissez, faites nous le connaître...
 
contact

Ahul a Anamir,
tu n'as pas contacté l'association tifawin qui s'occupe d'alfabétisation en Tifinagh et qui a une chorale dont l'impact ne fait que grandir : www.tifawin.com !
Par contre, je te préviens que c'est une association composée de professionnels (professions libérales et commerçants) et pas de cultureux et donc les discours creux ils n'aiment pas... A toi de jouer et bonne chance.
Gosgine
PS: Personne de contact : Agerzam que tu connais peut-être.
 
Anamir_n_bariz said:
Nous avons en effet essayé d'entrer en contact avec plusieurs personnes et plusieurs personnes, en vain. Par mail au départ. Et comme nous nous sommes aperçus que les personnes ne répondaient pas ou alors tardaient longtemps à le faire, nous avons essayé de prendre contact avec elles par téléphone...

Tous ce que nous avons récolté était déception, messages laissés sans réponses, des promesses non tenues et...des frais de communication pour walou.

Bref, je ne vais m'attarder là-dessus. C'est du passé. Il n'empêche que nous voulons pas gâcher toute l'énergie investie dans ce projet, et continuons ainsi à espérer qu'il y a des association berbères d'Europe qui nous partagent le désir d'initier cette dynamique. Alors si vous en connaissez, faites nous le connaître...

attention aux guetteurs frere!!
 
La situation des associatitions varie d’un pays à l’autre d’autant plus que les immigres qui les constituent ne n’ont pas souvent les memes objectifs.

Eparngez vous la peine et commencer par vos proches et relatifs. Il y’a beaucoup à faire au sein de la communauté chleuh en Europe, a commencer par la France.

amicalement
 
Back
Top