Ils sont ou les gens de Tiznit

jessie

New Member
Salaam wa rahmatullah wa barakatho,

Je me demandais les gens de tiznit, d'ou vous êtes. Moi jhabite juste à coté Bab Oulli, en face du nouveau hamam.

Moi je suis une fille belge qui insha'allah l'été prochaine va déménager à tiznit. C'est la ville qui a volé mon coeur.

Timinsiwin.

jessie a écrit :
Moi je suis une fille belge qui insha'allah l'été prochaine va déménager à tiznit. C'est la ville qui a volé mon coeur.

salam aalik jessie,

tu es sûr que c'est la ville en elle même qui a volé ton coeur ?? :-? :-D

Aknari a écrit :
[ Moi jhabite juste à coté Bab Oulli, en face du nouveau hamam.

mais on est voisins donc jessie;

Ewa on est voisins... Vraiment trop ravi de faire ta connaissance ;-) On se parle encore fi lmsn incha'allah :-D

salut a tous je vous viens aussi du plein coeur de tiznit alors les filles svp ne moubliez pas entre soeurs je pense qu'on pourrez bien s'entendre keske vous en pensez ???? :-D :)

salut tt le monde
moi chui soussia de kerdouss mai tt mon ètè je le passe a tiznit j'adoooooore aglou et lmchouwr ou il ya les bijoux
tifrkhine manzakntine ramadan ambarkey :-D

bon ramadan a toi ossi a illis -ntmazirt ca va??? franchement tu as raison pour nos bijous du souss il n'y a pas mieux .... ravie de faire ta connaissance a outma !!!!!!!!!! :-D

oooohh ah bon tu trouves Tiya ke les bijoux y sont chers et bein pas pour moi ou jen ai pas le souvenir mais c'est ki fo etre fort en affaires surtout avec les chleuhs du moment ke tu les cernent t sure ke tu tomberas pas dans le panneau moi mon couzin ma acheté une bague en or pour batata elle est pa chere mais si belle enfin bref il fo faire des affaires a lala!!! :-D :-D :-D puisque sans il est fort possible ke tu partes de tiznit les mains vides mdrr

[ Edité par tiznitgirl le 16/10/2005 10:13 ]

amerhba ya merhba atbir igan omlil isak ferhgh lih ofih aydarenh ati tiznit ahlih ola nik l'erac ntznit akon isserbh rbi nkin ayad :-az :-az :-az

Back