ilmogaren : de tiznit à tafraout

ajdig12

New Member
l'objet de ce forum c'est d'essayer de recenser l' maximum des ilmogaren . alors c'est à vous de nous faire connaissance des ilmogaren que vous savez et que vous avez eu l'occasion de visiter.

merci d'avance :) :) :)

azul /salut
voici quelques ( llama) inmuggarn de la région de tafraout et de tiznit;

1)-titki ou titski n ayt àbella
2)-ddimlaln
3)-ayyighd
4)-taG'rramt
5)-ssi (sidi) àbell
6)-izzribi
7)-agersif
9)-daddaG'mar
10)-taZ'rwalt
11)-tamanart

salam oalikom warahmato lah wabarakatoho

manzaknine a ait tmazirt je voulais vous parler de almogar n bouzakarne qui a lieu ghassad et les deux prochains jours incha alah il y a méme des groupe qui viennent d'agadir et de tiznit d'après ce que j'ai entendu voilà doncmais c'est un almogar qui n'a pas de chikh je ense il est organiser par lbaladia nbouzakarne

wasalam

l'un des ilmogaren les plus célèbres c'est almogar n sidi hmad oumoussa runezi.

je ne vois pas les gens d 'idaoubaakil dida oussemlal ici , pour nous faire part d ilmogaren ndarssen.
merci à ceux qui ont participé :)

soussia95 a écrit :

salam oalikom warahmato lah wabarakatoho

manzaknine a ait tmazirt je voulais vous parler de almogar n bouzakarne qui a lieu ghassad et les deux prochains jours incha alah il y a méme des groupe qui viennent d'agadir et de tiznit d'après ce que j'ai entendu voilà doncmais c'est un almogar qui n'a pas de chikh je ense il est organiser par lbaladia nbouzakarne

wasalam

Salam,

C'est une excellente initiative que la municipalité de Bouzkaran a fait en organisat cet anmugar, surtout en invitant des poètes imazaghin "imdyazn".
Mais, pour ahwach, je crois qu'ils n'ont pas une offre variée, c'est surtout ahwach de Ait herbil.
Mais, il faut vraiment continuer dans cette voie.

Back