IL ACCUSE....

Takfarinas

New Member
8 septembre 2004 / 14 h 14

Le « J'accuse » du directeur de «Al Arabiya»
« La majorité des terroristes sont musulmans »
Par Abdelrahman Al Rached


Al Rashed est directeur de la chaîne TV d'informations « Al Arabiya ». Le 4 septembre dernier, il publiait dans « Asharq al Awsat », quotidien saoudien de Londres, une tribune intitulée « La douloureuse vérité sur les déformations de l'islam ». L'article a eu un retentissement dans le monde entier. Outre ce pamphlet accusatoire à l'égard du monde musulman, nous publions de larges extraits des réactions qu'il a provoquées auprès de ses lecteurs et que « Asharq al Awsat » a mises en ligne ce matin même. Passionnant.


Source : www.asharqalawsat.com

Il est certain que tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais, malheureusement, il faut avouer que la majorité des terroristes à travers le monde sont musulmans. Les ravisseurs des écoliers d'Ossétie sont musulmans. Ceux des cuisiniers et ouvriers népalais le sont également. Ceux qui se livrent à des meurtres et à des viols au Darfour sont musulmans, tout comme leurs propres victimes. Ceux qui ont fait exploser les centres commerciaux à Riyad et ceux qui ont kidnappé les deux journalistes français sont musulmans. Ceux qui ont fait exploser des avions, il y a quelques jours, sont musulmans. Ben Laden et Al Houthi sont musulmans et ceux qui ont fait exploser des autobus, des écoles ou des bâtiments à travers le monde, sont en majorité musulmans.



Nos enfants terroristes sont le fruit naturel d'une culture laide


Pour nous, musulmans, ces images sont dures, honteuses, humiliantes. Mais avant de les condamner ou de les expliquer et même avant d'embellir nos éditoriaux à l'aide de plaidoyer sur notre innocence, il convient de reconnaître leur véracité. Un aveu est en soi un début de thérapie. Ensuite, nous devons poursuivre nos enfants terroristes car ils sont le fruit naturel d'une culture laide. Écoutez ce qu'a dit le très médiatisé cheikh Youssef Qardaoui, qui a décrété en public qu'il était permis d'assassiner tous les citoyens américains en Irak. Imaginez un homme religieux incitant à tuer des civils ! Or ce cheikh à la vie misérable incite des jeunes à assassiner des civils alors qu'il a lui-même deux filles qui poursuivent leur scolarité sous la protection de la Sécurité britannique dans le Royaume-Uni ! Comment un père peut oser s'adresser à la mère d'un jeune Américain (Nick Berg) qui s'est fait assassiner parce qu'il était parti travailler en Irak ? Comment pourrons-nous le croire lorsqu'il affirme que l'islam est une religion tolérante et miséricordieuse ? (…)

Aujourd'hui, l'islam est opprimé par les nouveaux musulmans. L'islam est une religion qui considère le meurtre comme un crime suprême, qui condamne celui qui ose tuer un cafard, et qui est reconnaissante à l'égard de celui qui abreuve un chat. C'est l'islam que nous connaissions avant l'arrivée de ces groupes et avant qu'ils ne commencent à agir dans les grandes universités et sur les programmes scolaires. Il va sans dire que celui qui détient en otage des écoliers, arrête des journalistes ou fait exploser des autobus - quels que soient les maux dont il souffre - n'apporte que déshonneur et ne montre que le visage le plus laid de l'islam. Il nous faut restaurer notre blason. Mais nous ne pourrons le faire que lorsque nous aurons reconnu que la majorité des actes terroristes recensés dans le monde ont été commis par des musulmans. Nous devons aussi comprendre que nous ne pourrons guérir les esprits de ceux de nos jeunes capables de commettre de tels crimes que lorsque nous aurons soigné les esprits de nos cheikhs et imams, de ceux qui, du haut de la chaire, se sont prétendument transformés en révolutionnaires, et qui envoient les enfants des autres à la mort pendant qu'ils envoient les leurs dans les collèges européens et américains.

Texte proposé par OSIRI2208 : www.leschleuhs.com

[ Edité par Takfarinas le 8/9/2004 16:20 ]
 
Back
Top