Idées pour ameliorer le site

AGADIRI

New Member
azul
si vous avez des idées faite nous savoir moi j'essayes de donner un peu de nouveau souffle au site et essayer de sortire un peu de l'idée folklorique que nous avons de nous meme , croyez moi le monde changes alors essayant de etre à jour tanemerte

[ Edité par Souss le 2/6/2004 10:12 ]
 
AYE AYE AYE AYE
AYE AYE


je commence á avoir peur

ce qui s est passe á arifino.com va aussi tomber sur Souss.com


On a besoin d analyses , d elaborer un discours Amazigh qui se base sur la raison , la logique et l intelligience pas sur l importe quoi

Je commence á avoir des doutes sur toi !!!?

En tout cas tu arronge bien les interets des Amazighophobes en niant la croyance de nos parents ( aie au moins le respect pour eux ) et stp chacun pays a ses experiences et ses propres particularites , n essaie pas de " kabyliser" la cause amazighe marocaine

Car c est pas de ses interets , les Amazighophobes marocains n attendent que ca


á Bon entendeur
 
AZUL
LES KABYLES C'EST NOUS FRERES MA MERE EST KABYLE PAPA EST ABUDRAR C'EST EN REUSSIS JUSTE 50% D SE QU ILS FONT CROIS MOI
HAN AGHARASS N LA KABYLIE ANUMEZ



[ Edité par Souss le 2/6/2004 10:13 ]
 
AGADIRI, t'es vraiment bizarre comme type.
Tu mélanges tout.
T'es contre la construction de l'autoroute Marrakech-Agadir, tu confonds combat polique et religieu... Et ce n'est pas comme ca que Tamazighte va avancer.
 
brahimdebouzerz a écrit :
AGADIRI, t'es vraiment bizarre comme type.
Tu mélanges tout.
T'es contre la construction de l'autoroute Marrakech-Agadir, tu confonds combat polique et religieu... Et ce n'est pas comme ca que Tamazighte va avancer.


Isker giss tagoula :-D :-D :-D
 
Un nouveau site va voir le jour dans pas tres longtemps Souss.info, la suite logique de souss.com.

Un portail d'information, avec une equipe de redacteur. sur ce site le forum sera en 2ème plan.

Voila
 
Back
Top