ichlhin id tchhinne in paris

botagant a écrit :
ihenna el hal, ichwa el hawa, tefjjije loqt
:)

Ha ha, mada awa tinite a Botagant anchkade illa o zalo neke. Si, jamais un arabophone arrive à lire ce que tu as écrit, il va mourir de rire, may gane "el hawa"?
 
un conseil, surtout pas le agadir café...

si tu veux savoir pourquoi, envoie moi un MP je t'expliquerai ça en privé...

Bizzzzz
 
torhlite a écrit :
Est-ce qqn connait un bon resto chleuh sur Paris? ;-)

salam
Y a un pot qu'a un resto marocain (achelhi) avenue gambetta dans le 20eme,si tu veux l'adresse envoi moi un mp et je te la donnerai! ;-)
 
Ohoy, isska tenite "el hawa", un arabophone peut ne pas comprendre la signification, et pourra mourir de rire. :p

Ar bahra tefhamte a sahbi !! igouss ak lma3na ghimi n tagrourte !! ;-) :-D :-D
 
ohoy a botagante nike je t e comprendre bien , hawa n a pas un sens pejuratif ,
j explique a tout le monde :
hawa; ca veux dire l aire qu on inspire c est (O2)
nota : O2 (ce n est pas zero 2) c est deux molecule d oxegine attachees l une a l autre pour les gens qui comprend pas la chimie organique aller a la prochaine seance de chimie ,
la prochaine ca sera compliquee
 
Salam,

Awa, mohale izede "EL HAWA" ou l'air qu'on respire (o2) que celà vaut dire, je crois que c'est "amarg" li itnorzomene lemjaje asse ira ate yini.

Mais, c'est bien que tu as fait cette précision chimique, car ca fait longtemps qu'on n'a pas fait un rappel des notions de chimie minérale et organique, tout ce que je retiens encore c'est la loi de LAVOISIER "rien ne se perd, rien ne se crée et tou se transforme".
 
azoul ytma istma :yan akkoullou nga,ichlhay akkoullou nga nighdimazighnakkoullou nga mach yat aykhchen astigane igh ourntfahm fya oujmou3 ang bdda aytmatn . yak aychlhay ;-)
 
Back
Top