I don't like!

lalameriem

Member
je n'aime pas la nouvelle jupe de souss, toute en bleue.......



pourquoi souss tu changes souvent la couleur et le fond de ton site.?


je te suggere d'avoir une jolie fille tu t'occuperas moins de ton site lol.
 
Re : I don't like!

je n'aime pas la nouvelle jupe de souss, toute en bleue.......



pourquoi souss tu changes souvent la couleur et le fond de ton site.?


je te suggere d'avoir une jolie fille tu t'occuperas moins de ton site lol.

il ne faut pas rester bloquer sur la jupe

il faut voir se qui se cache en dessous ;)
 
Re : I don't like!

Oh! arrête! ça fait une eternité que je n'ai pas touché au forum! a part la fois avec les titre en jaune (pas terrible je l'admet)

Mais cette fois ci! c mieux! ça donne plus de fraîcheur au site!

Une fille, un site! c'est pas si éloigne, faut s'en occuper chaque jour et sans relâche! lol
 
Re : I don't like!

Oh! arrête! ça fait une eternité que je n'ai pas touché au forum! a part la fois avec les titre en jaune (pas terrible je l'admet)

Mais cette fois ci! c mieux! ça donne plus de fraîcheur au site!

Une fille, un site! c'est pas si éloigne, faut s'en occuper chaque jour et sans relâche! lol

il faut se donner à fond pour être à la hauteur ce qui n'est pas donné à tout le monde

J'admire Souss. Un mec qui se donne à fond. Qui s'investi dans ce qu'il fait, ...

Mais comment tu fais ?
 
Re : I don't like!

Moi j'aime beaucoup!C'est plus agréable comme visuel... le bleu ... De plus le nouveau logo est très classe! ... non vraiment rien à dire c'est du bon boulot ! Ayouz Souss!
 
Re : I don't like!

Oh! arrête! ça fait une eternité que je n'ai pas touché au forum!

Alors qu'au filles ça fait pas si longtemps

Mais cette fois ci! c mieux! ça donne plus de fraîcheur au site!

Alors qu'une fille on a bon changer l'habillage...la fraicheur ne revient jamais

Une fille, un site! c'est pas si éloigne, faut s'en occuper chaque jour et sans relâche! lol

Oui ..il faut sans cesse fouiller au fond du forum pour remonter à la surface les bons souvenirs
 
Re : I don't like!

ho arrête souss, il ya moins de un an que la couleur est orange marron....moi j'aimais bien


souss change stp, l'écran de mon ordinateur au travail est fond bleue............


je pars au maroc à mon retour je te ramène amlou ça te vas?
 
Re : I don't like!

Pour ma part j'aime beaucoup !

C'est frais !

De plus il me semble qu'il ne s'agit pas seulement d'un changement de couleur mais d'une restructuration complète du site

Bravo Souss et bonne continuation

PS : Agoram mdrr crapule !!
 
Re : I don't like!

Pour ma part j'aime beaucoup !

C'est frais !

De plus il me semble qu'il ne s'agit pas seulement d'un changement de couleur mais d'une restructuration complète du site

Bravo Souss et bonne continuation

PS : Agoram mdrr crapule !!

Oui le site est plus frais et plus mieux (comme dirait mon ptit frère)...

Ps: pourquoi crapule...je ne fais que traduire le fond inconscient des pensés de chacun de vous
 
Re : I don't like!

ho arrête souss, il ya moins de un an que la couleur est orange marron....moi j'aimais bien
souss change stp, l'écran de mon ordinateur au travail est fond bleue............
je pars au maroc à mon retour je te ramène amlou ça te vas?


Lalla, ce qui est fantastique avec le net! c'est que rien ne disparait! J'ai fouillé un peu ds les archives du net et j'ai trouvé!! lol

27 Aout 2006
http://web.archive.org/web/*/http://www.souss.com/forum

Résultat! http://web.archive.org/web/20060829104127/www.souss.com/forum/

1 an 1/2! :hum:

Il y aura quelques modifs plutard, mais pas révolutionnaires
 
Re : I don't like!

Moi j'aime beaucoup!C'est plus agréable comme visuel... le bleu ... De plus le nouveau logo est très classe! ... non vraiment rien à dire c'est du bon boulot ! Ayouz Souss!

Merci MeliMelo pour ces encouragements! c'est tjr agréable après autant de taf!
 
Back
Top