Hello

tifrghiwadu

New Member
chui contente d'avoir trouvé ce site via google

j'espère que je vais me faire beaucoup d'amis et d'amies

moi chui de tamraght et vous?:):):)

Berk a utamzirt, nekki Ultelmaader (tama n Tznit) ad gigh.
Je connais Tamraght, c'est juste à la sortie d'Agadir sur la route de Taghazout, très joli village

Izd illa kra lbanan?

tifrghiwadu said:
tifrghiwadu said:

ton pseudo est marrant, mais je crois que tu auras plein de choses intéressantes à nous dire et que tu nous apporteras la brise rafraîchissante de Tamraght!
berrek dar negh ultma tnegh. Nki guigh gu Ugadir; khald egh ukan imik Tamraght.
ar yat ddort yadnin.

aksel said:

ton pseudo est marrant, mais je crois que tu auras plein de choses intéressantes à nous dire et que tu nous apporteras la brise rafraîchissante de Tamraght!
berrek dar negh ultma tnegh. Nki guigh gu Ugadir; khald egh ukan imik Tamraght.
ar yat ddort yadnin.

merci à vs 2

g pense kil y a pas gd monde sur ce site, nan?

pske g eu just 2 réponses

Gros bisous:)

tifrghiwadu said:
merci à vs 2
tifrghiwadu said:
g pense kil y a pas gd monde sur ce site, nan?
pske g eu just 2 réponses
Gros bisous:)

Il y a un peu de monde, mais tu sais comment ils sont, timides et réservés.:rolleyes:
Il faut entrer directement dans les discussions, sans te sentir gênée.

Je me rappelle, Tamraght était très belle, de bons restaurants, la plage, imuran, mais maintenant, l' été il y a trop de monde, les embouteillages sur la route...

Tu y vas cet été?

C'était beau avant qu'ils virent tous les bananiers et élargissent la route, ca ressemble plus à rien. Même les tajines sont baclés :rolleyes:

aksel said:

Il y a un peu de monde, mais tu sais comment ils sont, timides et réservés.:rolleyes:
Il faut entrer directement dans les discussions, sans te sentir gênée.

Je me rappelle, Tamraght était très belle, de bons restaurants, la plage, imuran, mais maintenant, l' été il y a trop de monde, les embouteillages sur la route...

Tu y vas cet été?

le pire c l invasion des caravanes, mnt jvé + à imuran mé bien au 17 pour me baigner avec mes amis

mé ji vé pas cet été:-(

et vs vs rentrez cet été?:)

tifrghiwadu said:
le pire c l invasion des caravanes, mnt jvé + à imuran mé bien au 17 pour me baigner avec mes amis
tifrghiwadu said:
mé ji vé pas cet été:-(
et vs vs rentrez cet été?:)

je n' y vais pas personnellement cette année. De toute façons j' évite désormais Agadir, tamraght, taghazout, l' été: c' est devenu infernal et laid!

je préfère m'évader dans l'arrière pays, loin des hordes de touristes: ida u tanan, tafraout, là où l' amazighité est encore maîtresse chez elle et tamazight la seule langue pratiquée. C' est comme ça et tant pis pour la côte!:cool:

manza nn ?

azul a illis n temraght,is llan kra n islman ?!
nekki gigh iwis n ugadir,mach a illis n midden hann ism ad nem lli tfkit i ikhef nem ar nit izzmaw
wah!!!lâh akkw abla tiferghi n wâdu ?
is ka righ ad d im ttêssagh
nekki,gigh biyhahan..........

tifrghiwadu said:

tifrghiwadu said:

salam ma soeur ! tout comme toi je suis happy d'avoir trouvé ce site! je le trouve interessant.je suis originaire d'u village pas trés loin d'agadir vers ait meloul,sidi bibi

tagigte said:
salam ma soeur ! tout comme toi je suis happy d'avoir trouvé ce site! je le trouve interessant.je suis originaire d'u village pas trés loin d'agadir vers ait meloul,sidi bibi

azul tt le monde, au plaisir de lire et d'ecrire à des ami (e)s chleuhs, en fait sidi bibi ce n'est plus un ptit village, s'est devenu une ville sur la nationale 1. Ah comment j'aime j'aime me procurer d'un jugo de maàzi la bas en route a Belfaa...

Ma soeur Tifrghiwado, vous avez un beau village Tamraght la bas, mais j'ai faillé faire un grave accident de voiture a coté des baniers :D je crois que c'est toi m'a 3iyen :)

Prenez soin de vous mes amis...

Back