HADJI Youssef

awalchlhite

New Member
Salam,
Est ce que hadji est un bérbère ou un arabe a mon avis ils sont née en france(moustapha et youssef)à Bastia...

awalchlhite a écrit :
Salam,
Est ce que hadji est un bérbère ou un arabe a mon avis ils sont née en france(moustapha et youssef)à Bastia...

En effet, ils sont tout les 2 chleuhs soussi, mais ils ne sont pas nés en France, mais dans leur village en l'occurence Ifrane!

Taboudrart94 a écrit :
salam sawsane manzakmine?
nan................tu as osé, (ton avatar)
mais alor tu as fini par le rattrapé?

:-D Je t'ai dis taboudrarte que je finirais par l"attraper :-D , choses dites, choses faites :-D
Je ne parle jamais dans le vent!!! :)

Qui d'entre vous a vue YOUSSEF HADJI car j'aimerais bien le voir j'ai eu l'occasion de voir moustapha mais youssef je le dois aussi.
Un jour les marocain jouaient contre je ne sais plus qui et ils ont gagnés 5-0 à GRIGNY(ou près) il y avais MOUSTAPHA HADJI devant les vestiaire ainsi que les gardes du corp devant lui et tout les fans.Alors moi et mon pote on étaient passer par derriere pour le rejoindre on taper une pointe.
Et il nous a dit"vous allez bien mes frere"on a dis"oui" et ensuite la C Q nous a separer et on c'est barré :)

[ Edité par assousiye le 15/2/2004 17:33 ]

J'ai eu l'occasion de voir Mustafa Hadji une fois sur les champs elysées il etait avec sa copine ou sa femme je sais pas ce que je peux vous dire c que ct une française. (" pas tres belle")...

alors sawsane on a bien regardé 2m pour voir tu sais qui (je te cherchais a coté de zairi mais je ne te trouvais pas il t'a encore devancé..lol)car on voyait bien le retour des joueurs a casa et la liesse generale...
pour hadji je l'ai vu a l'epoque ou il ya avait les smap il entourait de pas mal de gardes du corps...

tafhorte a écrit :
alors sawsane on a bien regardé 2m pour voir tu sais qui (je te cherchais a coté de zairi mais je ne te trouvais pas il t'a encore devancé..lol)...

T'inkiete, j'allais pas rater ca!
J'y etais, si, mais j'ai preferé le laisser seul avec les autres joueurs, c'est son jour quand meme!
T'inquiete, je le lache plus :-D

Back