guelmim

sadia62

New Member
ya til dans ce forum des gans originaires de guelmim, si oui alors nesitez pas a parler dans ce forum et dy vehiculer vos idees

salam oalikom à tous et à toutes

moi je suis des environs de guemlim a 40km au nord de ta chère ville sadia62 de bouizakarne plus précisément si tu veux plus d'infos je t'attends ds les mp

merci pour tout.... wassalam

AZUL AIT BAAMRAN MANIK ANTGAM AR NSNMMIR
TARABBOT N AIT BAAMRAN L IHOCHNE R L COMPLIX
NTNI OLA AIT HARBIL HAN AIT HARBIL ARAON TININ TANMIRTNON :-D :-D :-D :-az :-fla

bonjour j éspere que tu va bien oui je suis origine de guelmin je suis de deurtrischete en holande mais je travaille a paris et je suis achelhi comme toi

brahimdebouzerz a écrit :
sadia62 a écrit :
ya til dans ce forum des gans originaires de guelmim

moi j'ai des gans, mais je crois qu'ils sont originaire de Turquie ou de Tunisie. En tout cas ils sont en laine. :)

goulmem il me semble que l'on a parlé de cette ville dans un forym et meme de l'origine du mot court derniere agerzam ( notre chér modérateur) il me semble que c'etais lui qui a beacoup abordé l'origine du mot

c'est pour ta culture perso sur ta ville

ayouz i ayt ba3mran ligh foghn s yat tagrawla ymaqorn ass 22 mai 2005 ord ligh hochen achko ayt ba3mran ord ahwach aten ikhassan gh tiziyad

salemouhalekoum a iouiss ntmazirte inou

comment ca va? sa me fais plaisir de voir kil y a d gens de mon bled jsui originaire de guelmim donc sahraouia et notamment chelha de ait baamrane plus précisement AIT IYOUB/AIT HARBIL (talousste)a tres bientot INCHA ALLAH :-D

Back