GarbouZa Bzaf 3lik

free_wing

New Member
salut ayatmazirt distmazirt
IGIDER parle -- comme ils disent ces bedouins 3roubias de casa , les freres de tes palestiniens : tu n est pas UNE AMZIGH mais juste une garbouza !}
Mais la Mr Igider tu n'a pa fini la scéne tu devait continuer? Mais bon je vais le faire pour toi;quand ces frères dont tu parle ou n’import qui traite nos soeurs comme ça [Garbouza/Garbouzatte ] L attend tjr la reponse. ortssant mastigan? ben la voila: { Garbouza obzaf 3lik ya Kawad Tboun Mo o tboun khwatato}.
opsssssss les Responsables de ce site mais C juste pour ke ceux ki n'on pa vicu a casa puis comprendre é imaginer la situation ;-) ;-) :pint: è c'est leurs doit qd mme de donné cette reponse :-D :-D n'é ce pa Mes soeurs é freres?:pint:

Je suis pas d'accord avec toi free-wing sur ta façon de parler, on est tous frustrés par les comportements de nos compatriotes darijophonnes envers nos frères imazighens, mais ça ne justifie pas d'écrire ce genre de propos sur un site amazigh,svp ne soyons pas comme eux, et au moins respectons notre site, le site des soussis et tous les imazighens.

Back