France - Maroc : 2-2. Des lions magiques !

Souss

Webmaster
Staff member
La France a concédé un match nul 2-2 face au Maroc vendredi, lors d'une rencontre amicale organisée cinq jours avant un déplacement en Ukraine probablement décisif pour la qualification à l'Euro 2008. Dans un Stade de France acquis aux Marocains, une passe décisive et un but de Samir Nasri ont permis aux Bleus de prendre l'avantage à un quart d'heure de la fin du match, avant l'égalisation du remplaçant marocain Youssef Mokhtari. Le Maroc avait ouvert le score dès la neuvième minute, (...)-Sport/ Football, Lions de l'Atlas, France

Suite.......

Re : France - Maroc : 2-2. Des lions magiques !

Super Match!

Seul Hic, Marseillaise huée, joueurs Français hués....

Je ne vois vraiment pas l'intêret...

Super Match!

Seul Hic, Marseillaise huée, joueurs Français hués....

Je ne vois vraiment pas l'intêret...

Autre "hic" ... les supporters français étaient quasi inéxistants ... ceux qui supportent la d'hab France étaient "paradoxalement" en partie dans ce camps de "hue-eurs" ... tout ça pour dire qu'il ne sert à rien de se prendre trop la tête sur ces comportements puérils.

Ceci dit très bon match, bonne ambiance à priori ... ça donne envie d'aller voir un Nancy Lyon du coup .... même à 10 degrès...

C'était un très beau match des Lions de l'Atlas ! :)

On avait même l'impression de jouer à domicile...

c'était MAGIQUE

j'ai assisté au match (et c'est la première fois que je vais au Stade du Maroc et non au Stade de France)

Le publique était à plus de 90% marocain

Il y avait des drapeaux amazighs, ...

Très bon match, ...

Back