Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
taounilte a écrit :
Azul Felaoun !
J'ai revu ce film avec plaisir sur RTM, car je l'avais déjà vu en K7. Heureusement qu'il existe une production indépendante de films berbères, car je ne crois pas que la chaîne nationale marocaine aurait investi. Elle investit déjà pas suffisamment dans la réalisation de films locaux, en darija(dialectal).
taounilte a écrit :
Azul Felaoun !
J'ai revu ce film avec plaisir sur RTM, car je l'avais déjà vu en K7. Heureusement qu'il existe une production indépendante de films berbères, car je ne crois pas que la chaîne nationale marocaine aurait investi. Elle investit déjà pas suffisamment dans la réalisation de films locaux, en darija(dialectal).
Je salue tout de même leur action et éspère que ce n'est que le début d'une télévision qui reflètera davantage la diversité culturelle du peuple qui compose le MAROC et rend ce pays si exceptionnel !!! (PS : fallait bien que je fasse de la pub pour notre pays).
Vous savez, une année à Marrakech, au cinéma ils diffusaient Moker.
Compte tenu de la qualité des réalisations des films berbères, il mérite leur diffusion en télé et au cinéma, c' est justifié.