Femmes et environnement

C'est une profiteuse qui exploite les femmes amazighes, arabiste convaincue.

Ce n'est pas du ragot, mais de l'expérience de connaissances...
 
preuves solides ? bah cela dépend de son niveau d'exigence.

Voici un témoignage que Gosguine avait publié à ce sujet sur le forum :



juste pour vous dire que cette dame a certes été à l'origine du dossier mais, ayant traité ce dossier pour des clients, je connais bien les dessous de cette affaire :
1) Cette dame a éliminé la personne qui a été à l'origine de ce dossier : un certain Othmani, amazighophone, pour aller chercher des fonds chez la coopération allemande, japonaise et canadienne pour ensuite créer son business sur le dos des femmes timazighines. En effet, elle se pavane lors des congrès quelle organise et en tire les lauriers tout en empochant la majeure partie de ces fonds pour ne laisser que des miettes aux femmes amazighophones (souvent analphabètes et donc corvéables à merci).
2) Elle ne respecte pas les femmes timazighines car :
a) elle arabise les patronymes et toponymes etc. au yeux des occidentaux. Pourquoi en serait-il autrement car elle est de l'USFP (la pègre des anti-imazighen)... et son mari est un haut fonctionnaire du Ministère de l'Intérieur !
b) Elle mécanise à outrance le procédé et enlève donc du travail aux femmes amazighes.
c) Elle se fiche complètement des revenus ultérieurs des femmes car elle fait dans le bas de gamme (on trouve son huile dans les supermarchés d'Occident : bref, la meilleure façon de tuer des producteurs, pour ceux qui s'y connaissent un minimum en marketing...).
3) Elle ne respecte pas les consommateurs : il n'y a qu'à voir les emballages translucides et le fait que l'huile qui sort des machines est forcément chauffée à presque 70 °C pourtant déclarée "pressée à froid"!

etc. etc. plus des choses que je ne peux vous dévoiler car ils sont issus des dossiers de mes clients.
 
Pseudo Tamazighte

agerzam said:
preuves solides ? bah cela dépend de son niveau d'exigence.

Voici un témoignage que Gosguine avait publié à ce sujet sur le forum :

( alire plus haut ...)
:) Tout a fait d'accord et sur toutes les remarques, j'ai beaucoup lu et entendu a ce sujet et cela me laisse desemparé ..... mais moi non plus je ne peux pas dire grand chose tellement la fée veille et les gorilles aboient............ mais un petit coup d'oeil sur le site de cette femme vous met face a une organisation qui couvre le monde entier, europe, alerique .. japon, asie, pays scandunave ...partout avec une politique de marketing des pluis pointue et de emarketing des plus aboutit ... c'est dire une organisation colossale ... pendant que nos citoyennes peinent toujours a avoir le morceau de pain habituel... il a reussi une chose c'est de nous faire acheter notre argan a un prix inabordable depassant les bourses les plus munies..
Enfin dans sa pub sur le site il affiche que l'arganier se trouve uniquement entre essaouira et agadir et cela est archi faux ... il est aussi dans la region de tiznit et ailleurs dans le souss .. http://www.argane.de/main/commander.htm..............
 
Back
Top