Faut-il envoyer l'armée aux banlieus?

Baddou

Member
Les gens manifestent d'une facon civilisée, eux ils brulent, cassent et saccagent. Seule l'armée peut faire regner l'ordre quand une banlieue s'embrase!! Il faut donc créer l'insécurité chez les voyous.
C'est une honte pour tout immigré qui se respecte d'etre associé à ces gens là
 
Re : Faut-il envoyer l'armée aux banlieus?

Les gens manifestent d'une facon civilisée, eux ils brulent, cassent et saccagent. Seule l'armée peut faire regner l'ordre quand une banlieue s'embrase!! Il faut donc créer l'insécurité chez les voyous.
C'est une honte pour tout immigré qui se respecte d'etre associé à ces gens là

:)):))

L'armée! Bah biensur...

Baddou le provocateur.
 
Re : Faut-il envoyer l'armée aux banlieus?

Les gens manifestent d'une facon civilisée, eux ils brulent, cassent et saccagent. Seule l'armée peut faire regner l'ordre quand une banlieue s'embrase!! Il faut donc créer l'insécurité chez les voyous.
C'est une honte pour tout immigré qui se respecte d'etre associé à ces gens là

La france va rassembler a une dictature,alors que les flics sont deja armee par des armes,la loi et le peuple.

Je vous fait un copier/coller d'une "lettre" que j'ai trouve sur

PlaceHolder for sos-racaille.org

Lettre de Ahmed à son cousin Mouloud
Cher Mouloud,

Depuis que je suis à Marseille, tout va bien pour moi. Ici on n'a pas besoin de travailler
il suffit de s'inscrire à la Mairie pour toucher sa paie. Ils appellent ca le R.M.I .
Souvent des cons de français défilent dans les rues pour dire que c'est pas assez 2500 F
par mois pour se glander. Mais je m'ennuie pas, j'ai piqué un poste et j'écoute de la
belle musique de chez nous et surtout un groupe qui s'appelle Nique ta Mère. Ils ont de
belles chansons contre la police et la société. Même à la télé, ils disent que c'est un
groupe super. Dans les grands magasins, on trouve de tout et tu
n'as pas de besoin de payer. Tu mets ce que tu as besoin dans tes poches et tu passes vers
une caissière beurette. Presque tous les surveillants sont des Beurs alors pour nous c'est
facile, ils ne disent rien. Si par hasard, tu te fais piquer, on t'arrête pendant une
heure ou deux et les flics te relâchent, car les juges leur ont demandé de ne pas nous
emmerder. De toutes façons, depuis que Zidane a gagné la Coupe du Monde de foot avec des
blacks, il y a des français qui nous aiment bien. J'ai pu avoir une carte d'identité
fran?aise grâce une conasse qui s'occupe des musulmans sans papier Je n'ai pas voulu la
niquer, elle était trop moche. Je préfére
choisir celle que je veux dans la rue ou dans les trains. En France on ne prend pas de
billet, il suffit de montrer sa carte de français au contrôleur est le tour est joué. J'ai
une femme à Marseille et une autre à Paris. Je voyage souvent la nuit car s'est plus
tranquille. J'en profite pour me trouver une moukère qui voyage seule. En général, elles
se laissent faire quand je leur montre mon couteau. Si elles résistent tu les piques et tu
descends au premier arrêt. C'est arrivé trois ou quatre fois. Je sais que tous les flics
me recherchent. Mais ne t'en fais pas, je suis planqué chez des cousins à nous. De toutes
façons, je n'ai rien à craindre j'ai déjà été condamné au moins 15 fois (je ne me rappelle
plus) et 3 fois pour avoir niqué des Françaises et je suis resté seulement quelques jours
à la prison d'Aix-en-Provence. On est bien logé et bien nourri, mieux qu'en Algérie On a
même la télé et on peut faire du sport. Si je retourne en prison, on m'a dit de choisir
l'avocat qui a fait libérer Omar, le Marocain. Comme ça après mon acquittement je pourrai
demander des dommages et intérêts et m'acheter un bar-hôtel à Marseille ou à Toulon et
faire travailler des filles. Tu devrais venir en France, les français nous construisent
des mosquées. Et bientôt quand nous aurons le droit de voter nous serons les maîtres.

A bientôt,
Ton cousin Ahmed

A vous de juger
 
Re : Faut-il envoyer l'armée aux banlieus?

Les gens manifestent d'une facon civilisée, eux ils brulent, cassent et saccagent. Seule l'armée peut faire regner l'ordre quand une banlieue s'embrase!! Il faut donc créer l'insécurité chez les voyous.
C'est une honte pour tout immigré qui se respecte d'etre associé à ces gens là

il faut que t'enlèves de ta petite tête que ces gens ne sont pas des immigrés mais bel et bien des français: ils sont nés en France, grandits en France, ont été à l'école française, ...

On est pas dans une dictature ici pour envoyer l'armée en banlieu.
 
Re : Faut-il envoyer l'armée aux banlieus?

je sais qu'ils sont francais, moi aussi je suis francais et marocain, mais je casse pas, ne brule pas, ne siffle pas l'hymne de mon pays, ne nique pas la france, et ne nique pas la BAC.

dire qu'il manque du travail c'est une farce, quand on quitte l'ecole sans diplome on doit bien retrousser ses manches et les boulots ne manquent pas: Penuries d'ouvriers de BTP, manoeuvre, carreleur, electricien, plombier, conducteur d'engins, vigile, agent de netoyage, livreurs, chauffeurs routiers, cuisiniers et commis et j'en passe...

C'est des gens qui se retranche dans leur cité et vivent du deal et ils en veulent à la BAC car elle ne les laisse pas tranquil dans leur besogne
 
Re : Faut-il envoyer l'armée aux banlieus?

je sais qu'ils sont francais, moi aussi je suis francais et marocain, mais je casse pas, ne brule pas, ne siffle pas l'hymne de mon pays, ne nique pas la france, et ne nique pas la BAC.

dire qu'il manque du travail c'est une farce, quand on quitte l'ecole sans diplome on doit bien retrousser ses manches et les boulots ne manquent pas: Penuries d'ouvriers de BTP, manoeuvre, carreleur, electricien, plombier, conducteur d'engins, vigile, agent de netoyage, livreurs, chauffeurs routiers, cuisiniers et commis et j'en passe...

C'est des gens qui se retranche dans leur cité et vivent du deal et ils en veulent à la BAC car elle ne les laisse pas tranquil dans leur besogne

et voilà les stéréotypes: des dealers, des bons à rien, des anti BAC, des gens qui ne veulent pas travailler, ...

C'est pas parce que tu t'en es bien sorti que tous les autres qui sont dans la galère c'est des feignants

pourquoi ils sont prédistinés à travaillé dans le BTP, à faire les vigiles, ... N'ont ils pas droit de vivre comme des citoyens ordinaires ??

pourquoi ils sont mis à chaque fois à l'écart ????

et pourquoi on ne nous parle d'eux que quand ils font des bêtises ????
Qu'est ce qu'ils font quand ils ne se révoltent pas ??? (tu vas nous dire qu'ils se contentent de squatter les halls des immeubles et de dealer, ...)
 
Re : Faut-il envoyer l'armée aux banlieus?

je ne fais pas de stereotype, quand je dis ces gens la, je dis bien les casseurs et c'est une minorité qui pourrit la vie des autres. Parmis les banlieusards il y'a ennormement qui reussissent soit par les etudes soit par le travail, et ceux qui galere en banlieu ce sont la plupart du temps des gens avec diplomes et qui sont discriminé au travail. mais ceux la ils sont braves, ils ne cassent rien et redouble d'effort pour trouver la solutions à leur probleme. Ceux qui casse ce sont des ados en echec scolaire, il ne veulent ni etudier, ni apprendre un metier, ni travailler comme ouvrier. Ils veulent qu'on les laisse tranquile dans leur deal et leur casse et leur delire c'est tout.
C'est tout simplement digne des vandales de bruler une bibliotheque ou une ecole de son propre quartier alors qu'il y'a plusieurs facons civilisées avec grand impact de manifester. Les cheminot quand ils bloque les trains ils font tres mal au gouvrenement mais ils causent aucun dégat matriel ni humain.

Mais c'est quoi la reussite dans la vie, ce n'est pas forcement un diplome, c'est tout simplement avoir un travail comme tout le monde, un appart, une voiture, et peut etre fonder une famille et pouvoir subvenir a sa famille et eduquer ses enfants, et surtout vivre honnetement du fruit de son labeur
 
Re : Faut-il envoyer l'armée aux banlieus?

Mais c'est quoi la reussite dans la vie, ce n'est pas forcement un diplome, c'est tout simplement avoir un travail comme tout le monde,......dixit baddou


dire qu'il manque du travail c'est une farce, quand on quitte l'ecole sans diplome on doit bien retrousser ses manches et les boulots ne manquent pas(dixit baddou)

(baddou relis toi, je remarque que tu te contredis.....)



je n'ai pas connue la grève(youpi pour moi) mais j'estime fortement avoir eu des dégats humains à savoir au 1 er plan

la fatigue de se lever le matin voir à 3h, de rentrer tard chez soi

se les geler dans les quai.....je m'en arrête là pour ne pas reveiller des souvenirs.


(à savoir aussi quand le president de la république française, dire: "qu'il faut savoir terminer une grève" j'en conclue qu'aujourd'hui il faut tout accepter, pour preuve ils n'ont pas la moitié de ceux qu'ils ont demandé ) mais ceci est une parenthèse que je referme


je termine ...la violence en tout genre est devenue une banalité,.... juste une pensée pour la fille tuée dans le RER et ceux qui meurent dans le silence et ds l'indifférence.
 
Re : Faut-il envoyer l'armée aux banlieus?

Il faut donc créer l'insécurité chez les voyous.

Tu parles de quels voyous ? les flics ? ... parce que il y en a pas mal dans la police. Le truc quand ils s'ennuient c'est de provoquer les jeunes de cité ... et ne viens pas dire que ce n'est pas vrai ...

Ceci dit ... je trouve cela triste ... à nouveau que deux jeunes soient morts dans de telles circonstances...
 
Re : Faut-il envoyer l'armée aux banlieus?

(à savoir aussi quand le president de la république française, dire: "qu'il faut savoir terminer une grève" j'en conclue qu'aujourd'hui il faut tout accepter, pour preuve ils n'ont pas la moitié de ceux qu'ils ont demandé ) mais ceci est une parenthèse que je referme

Moi aussi je trouve ce drame dommageable alors pour dire ma revolte je voudrais ouvrir une parenthese (
 
Re : Faut-il envoyer l'armée aux banlieus?

Azul fellawn, bonsoir à tous et toutes.
c'est vrai qu'on n'avait pas besoin de ces troubles dans le Val d'Oise en ce moment; après l'épreuve des grèves des transports, le blocage des universités ( et maintenant des lycées), il ne manquait que les émeutes pour nous casser le moral! Je partage l'avis de Baddou, entièrement. Personne ne parle de discrimination ni de généraliser ces actes à tous les jeunes de ces cités de Villiers le Bel. Arrêtez de justifier et de défendre des comportements inexcusables et aussi imbéciles!

Les autorités doivent réagir rapidement devant ces débordements anarchiques, sauvages et criminels avant que la situation s'aggrave; car il s'agit bien de petits voyous prêts à toutes les conneries, même à tirer sur des personnes, des fonctionnaires de l'Etat et des sapeurs pompiers, à brûler des bibilothèques ( des bibliothèques de quartier!), de piller des magasins de tabac. L'année dernière ils avaient cramé un bus avec des passagers dedans!!!
Personne ne se solidarise avec ces émeutiers. Il faut frapper là où ça fait mal, faire intervenir les familles de ces " jeunes" et les rendre co- responsables des méfaits de leurs enfants. Alourdir les peines de prison ( 10 mois de prison pour avoir tiré à la chevrotine sur un policier, c'est de la rigolade!).
L'occasion est venue d'agir en faveur des banlieues en général et de ressortir ce fameux " plan Marshall", organiser des états généraux des Quartiers. Si la situation s'envenime et se complique comme en 2005, oui, il faut faire intervenir l'armée si il le faut. Pour la sécurité et pour la paix de tous, surtout la majorité dans les banlieues qui subissent ces atrocités à cause de ces bandes de voyous.
 
Re : Faut-il envoyer l'armée aux banlieus?

Azul fellawn, bonsoir à tous et toutes.
c'est vrai qu'on n'avait pas besoin de ces troubles dans le Val d'Oise en ce moment; après l'épreuve des grèves des transports, le blocage des universités ( et maintenant des lycées), il ne manquait que les émeutes pour nous casser le moral! Je partage l'avis de Baddou, entièrement. Personne ne parle de discrimination ni de généraliser ces actes à tous les jeunes de ces cités de Villiers le Bel. Arrêtez de justifier et de défendre des comportements inexcusables et aussi imbéciles!

Les autorités doivent réagir rapidement devant ces débordements anarchiques, sauvages et criminels avant que la situation s'aggrave; car il s'agit bien de petits voyous prêts à toutes les conneries, même à tirer sur des personnes, des fonctionnaires de l'Etat et des sapeurs pompiers, à brûler des bibilothèques ( des bibliothèques de quartier!), de piller des magasins de tabac. L'année dernière ils avaient cramé un bus avec des passagers dedans!!!
Personne ne se solidarise avec ces émeutiers. Il faut frapper là où ça fait mal, faire intervenir les familles de ces " jeunes" et les rendre co- responsables des méfaits de leurs enfants. Alourdir les peines de prison ( 10 mois de prison pour avoir tiré à la chevrotine sur un policier, c'est de la rigolade!).
L'occasion est venue d'agir en faveur des banlieues en général et de ressortir ce fameux " plan Marshall", organiser des états généraux des Quartiers. Si la situation s'envenime et se complique comme en 2005, oui, il faut faire intervenir l'armée si il le faut. Pour la sécurité et pour la paix de tous, surtout la majorité dans les banlieues qui subissent ces atrocités à cause de ces bandes de voyous.

personne sur ce forum n'a encouragé cette révoltes.

On se souvient tous des émeutes d'il y a deux ans. Les politiciens ont promis pas mal de choses pour ces banlieux, mais deux ans après rien n'a changé.

Je referme donc la parenthèse ouvert par mon ami Agoram )
 
Back
Top