je sais pas vous mais moi j'aime pas jeter kan on pense que certains ne mangent pas a leur faim :-(
je sais pas si c'est une recette chleuh ou autre (escuse souss
)
ingredients:
reste de viande (poulet ou autre)
riz
carré de pate feuilletée
tout d'abord vous coupez la viandfe en petits morceaux.
puis la preparation du riz:
vous prebez une poele vous mettez un peu d'huile blanche, vous verser le riz dedans et vous le laisser "frire" pendant deux minutes, puis vous ajouter de l'eau bouillante dessus (ca va faire un grand pssssshhhhhhhhhh ben oué contact de l'eau et de l'huile) ensuite vous y ajouter un bouillon(style knorr: ca donne un de ces gout!) bref vous laissez cuire a feu doux et vous ajouter de l'eau petit a petit s'il en faut juska le riz cuise (en general ça met 10mn)
ensuite vous melangez le riz une fois cuit avec la viande et vous assaisoner si y manke du gout et vous mettez un peu de cannelle.
ensuite vous disposez vos petits carrés de pate feuilletée vous mettez la garniture dedans vous refermer les carrés que vous badigeonner (mot que j'ai emprunter a robuchon
) d'un jaune d'oeuf et vous mettez au four
ca cuit pendanst 10mn environ
et bon.ap mais laissez un peu refroidir histoire de pas vous cramez la langue!
il y a plusieurs facon de faire cette recette certaines d'entre vous connaissent surement!
bon recyclage et bon apetit bien sur!!
je sais pas si c'est une recette chleuh ou autre (escuse souss
ingredients:
reste de viande (poulet ou autre)
riz
carré de pate feuilletée
tout d'abord vous coupez la viandfe en petits morceaux.
puis la preparation du riz:
vous prebez une poele vous mettez un peu d'huile blanche, vous verser le riz dedans et vous le laisser "frire" pendant deux minutes, puis vous ajouter de l'eau bouillante dessus (ca va faire un grand pssssshhhhhhhhhh ben oué contact de l'eau et de l'huile) ensuite vous y ajouter un bouillon(style knorr: ca donne un de ces gout!) bref vous laissez cuire a feu doux et vous ajouter de l'eau petit a petit s'il en faut juska le riz cuise (en general ça met 10mn)
ensuite vous melangez le riz une fois cuit avec la viande et vous assaisoner si y manke du gout et vous mettez un peu de cannelle.
ensuite vous disposez vos petits carrés de pate feuilletée vous mettez la garniture dedans vous refermer les carrés que vous badigeonner (mot que j'ai emprunter a robuchon
ca cuit pendanst 10mn environ
et bon.ap mais laissez un peu refroidir histoire de pas vous cramez la langue!
il y a plusieurs facon de faire cette recette certaines d'entre vous connaissent surement!
bon recyclage et bon apetit bien sur!!