Exclusif : Mort d’Ahmed Kerroumi, une affaire de moeurs ?

Aghrabi

Active Member
Selon les premiers éléments de l’enquête concernant la mort du professeur Ahmed Kerroumi , militant du MDS (Mouvement Démocratique et Social) et de la CNCD-Oran , la police scientifique a découvert des éléments importants sur les lieux du décès, a appris Algérie Plus auprès des services concernés par cette affaire.

« Les enquêteurs ont procédé sur place à des prélèvements d’échantillons de sperme et de salive appartenant à la victime mais aussi à deux autres individus non-identifiés pour le moment » selon la même source.

Notre source indique que l’enquête « est en train d’avancer » et précise que « sans négliger aucune autre piste, les enquêteurs semblent privilégier celle d’une affaire de mœurs ».

Pour rappel, le corps d’Ahmed Kerroumi a été retrouvé le 23 avril dernier, gisant dans les locaux du MDS à Oran.

ahmed-kerroumi-300x300.jpg
 
Re : Exclusif : Mort d’Ahmed Kerroumi, une affaire de moeurs ?

Les sovietiques traitaient les opposants de fou et les envoyaient aux asiles,d autres preferent des liquidations liees aux moeurs...........car avec les moeurs(l honneur et le NIF) les passionsse dechainent et la vengence trouve un terrain de justification.......
 
Re : Exclusif : Mort d’Ahmed Kerroumi, une affaire de moeurs ?

Idees repugnantes,une solution facile et comfortable chez les mangeurs de viande crue,les psychopathe et les personnes endocrinees et faibles d'esprit.
 
Back
Top