euro 2004

oultouarzazate a écrit :


SALAM TOUT LE MONDE!!

le foot, le sport en général c tro halla!!

Rendez vous compte méme ma mére skouate les matchss l a pigée les cartons jaune rouge on a plus rien a lui apprendre!! :-D :-D
C cool méme entre fille on smare en regardant un match!

Croiez le ou pas les garcons c trop cool!

;-) :-D

c clair :-D hier ma soeur et moi on regardé le match tranquillemnt, c la 1er fois que je vois un but en direct :-D après j'ai du aller faire ma salat et qd je suis redescendu elle m'a sorit: "la fce a perdu"! :p :p :p ah la rage!
elle se fait vieille l'équipe!
 
si dommage pour l'équipe de france qui est éliminé hier aux quart de final de la coupe d'europe 2004,contre une équipe de greece!!
ah oui,c'été un deuil national pour les français!!
si la loi de foot ball,en peut pa gagner sur les papiers,mais sur la pelouse!!
franch ce euro 2004 est plein de surprise apré eliminations de l'italy,espagne,angleterre,france,si le tour de qui!!!
:p :p :p :p :p :p :)
 
GS_23f3195193d10d02005ddcfe1645fe89.png
 
moi je vou di ce soir cé la fete si le portugale gagne
la grece elle la ocune chance de battre le portugale car dans le portugale il ya dé bon joureux come christiyano ronaldo, deco é tou lé otre alor mm si je sui pr mon bled MAROC EN FORCE je soutien le portugale pr leuro 2004
allé le portugale!!!lol
 
ala portugal
ce soir c'est dèjà la fête au portugal, le portugal ganara este final, es un equipo muy fuerte no como españa, francia . italy: esos son nada. a la calle. que la fiesta sigue para los portugales
viva portugal
 
Je dis juste que le foot n est plus ce qu'il était...les brésiliens et les argentins doivent bien rigoler à l heure qu'il est!

La Grece championne d' Europe...
Le Tadjikistan champion du monde 2006? :p
 
par tachelhite93 le 5/7/2004 17:01:43

dmg je sui degouté ke le portugale é perdu!surtou pr christinon ronaldo coment ki la pleuré


salam!
normal!! :p il aurait surement aimer etre champion d'europe à 19 ans!!! :-D
 
Back
Top