est ce que c'est toi ?

yogurthen

New Member
Azul flawn(te)
Je suis élève ingénieur à l’ENSAM, je finis mes études dans six mois et j’ai envi de me lancer dans le domaine social au bled. Je suis célibataire depuis un mois suite à une divergence en point de vue sur l’avenir…je vous épargne les détails, vous en savez assez!!
Je suis donc à la recherche d’une jeune fille qui a le goût de la vie et qui aime les autres, qui n’a pas que l’argent dans la tête, qui ne soit pas obsédée par la France, et la vie à l’occidentale et qui aime la culture et la différence…
Je cherche une jeune fille mesulmane pour construire une vie agréable avec plein de bonheur de joie de vivre, de réalisations dans le domaine social. Voilà, donc je cherche une fille qui aime aider les autres et à qui travailler pour des enfants nécessiteux qui ne sont pas les siens ne lui cause pas de problème de jalousie ou autre !
Si tu penses que t'as un profil un tout petit peu proche de la personne que je cherche, alors écris moi un émail !, parce que je sens que de toute façon il n'y aura pas bq de réponses ;). Allah aalam peut être je vais en trouver une :-?
 
Back
Top