espace presentation :

autochtone

New Member
slt tt le monde je suis "autochtone" membre amazigh nouvellement enregistrer.
cher moderateur je vous suggere de mettre un espace de presentation pour les nouveaux membres comme c le cas pour moi aujourd'hui.
merci qn mm de veiller sur nous

bienvenue a autochtone

salam ou azul pour les plus extremistes(rrrrrr,pk tu di extremiste rakmehca!!!!rrrr)je te souhaite la bienvenue sur SOUSS.com, si tu as une question a posé, n'hesite pas, je fait parti des moderators..
amuse toi bien et bienvenue surtout
ps:(fait gaffe min tcho, ya navo des drol par ichi keuj sé pa doukché ki vienn)

Bienvenue autochtone,

Il y a des posts qu iont été ouverts pour cela, mais ils disparaissent assez vite dans les profondeurs du forum quand ils ne sont pas utilisés :-)

PS : les modérateurs sont ceux où il est indiqué "moderator" ;-)

tinkiete pas agerzam, notre frere autochtone n'es pas si bète, il sait tres bien que je ne suis pas moderator
continuez votre taf les moderator, s'uffla (comment je joue le lèche botte, c grave)lol

RAKMEHCA a dit:
salam ou azul pour les plus extremistes(rrrrrr,pk tu di extremiste rakmehca!!!!rrrr)je te souhaite la bienvenue sur SOUSS.com, si tu as une question a posé, n'hesite pas, je fait parti des moderators..
amuse toi bien et bienvenue surtout
ps:(fait gaffe min tcho, ya navo des drol par ichi keuj sé pa doukché ki vienn)

merci rakmehca pour ton aceuil mm si tu t'es fais passer pour un moderator mdrr peut-etre que senior member ne te suffit pas :) que vais-je dire moi qui n'est qu'un junior :mad:
cependant j'ai une question a te poser comme tu me l'as permi enfin 2 :
que signifie ton etrange pseudo RAKMEHCA ?
la traduction de ce que t'as ecris en dessous comme PS et c en quelle langue?
tanmert

agerzam a dit:
Bienvenue autochtone,

Il y a des posts qu iont été ouverts pour cela, mais ils disparaissent assez vite dans les profondeurs du forum quand ils ne sont pas utilisés :-)

PS : les modérateurs sont ceux où il est indiqué "moderator" ;-)

a toi aussi agerzam un grand merci pour l'acceuil et surtout pour m'avoir averti du tour qu'a voulu me jouer le faux "moderator".
t'es l'AS des moderateurs , un vrai koi
tanmert

reponse à autochtone

mon pseudo c'etait achemkar avant que les GI'S de ce site ne me chasse et que je revienne quelque temps plus tard en rakmehca:achemkar, sinon pour le petit post scriptum ce n'es pas une langue morte ni de l'araméen mais tout simplement eul' chti kin parlo dinch'nor(chti mi du nord de la france)
tanmirt

RAKMEHCA a dit:
mon pseudo c'etait achemkar avant que les GI'S de ce site ne me chasse et que je revienne quelque temps plus tard en rakmehca:achemkar, sinon pour le petit post scriptum ce n'es pas une langue morte ni de l'araméen mais tout simplement eul' chti kin parlo dinch'nor(chti mi du nord de la france)
tanmirt

azul achemkar ;)

pour autoktone

de rien mon frere autochtone, et dis moipourquoi t'appelle tu autoctone??autoctone de quel terre??d'ici ou de las bà??

RAKMEHCA a dit:
de rien mon frere autochtone, et dis moipourquoi t'appelle tu autoctone??autoctone de quel terre??d'ici ou de las bà??

j'ai choisi ce pseudo pcq je suis amazigh et que mes ancetres sont les habitants originaires de l'afrique du nord et donc je suis un autochtone de l'afrique du nord
:)

Retour