chico a écrit :
Pour la démocratie dans les pays arabes, Faites comme moi soutenez Georges W Bush
chico a écrit :
Pour la démocratie dans les pays arabes, Faites comme moi soutenez Georges W Bush
chico a écrit :
chico a écrit :
chico a écrit :
s'il ya la démocratie au maghreb, les imazighens prendront le pouvoir et comme ils sont doués en affaires, ça va etre la prospérité
chico a écrit :
Amazzal a écrit :
oui c'est vrai imazighen ont un grand pouvoir économique, mais la majorité ne s'est pas encors rendu compte que cette puissance qu'elle a entre ces main une arme vulnérable qu'on peut exploiter dans la défense des droits des imazighen, dans la renaissance et la promotion de la cultre amazigh ...etc
on n'a qu'à regarder ou en sont arrivés les juifs aujourd'hui pour s'en appercevoire, même si nos causes sont totalement différentes, ça reste un bon model ou on peut s'inspirer.
toufitri a écrit :
Enici on parle des élection americaines, c'est toujours amazigh machin truc, est-ce qu'on peu avoir des forum cohérent, ou tout les chemin mènent à Rome.
Eespectons la didactique des dicussions, c'est le téléphones arabe ou quoi? Allons
abou_drar a écrit :
toufitri a écrit :
Enici on parle des élection americaines, c'est toujours amazigh machin truc, est-ce qu'on peu avoir des forum cohérent, ou tout les chemin mènent à Rome.
Eespectons la didactique des dicussions, c'est le téléphones arabe ou quoi? Allons
Comment peut on encore voter pour bush et quelle démocratie apporteras til?
develloper car franchement jsui loin d'etre convaicu et si vous croyez que la réelection de bush sera bénéfique pour les amazigh alors la vous délirer!
Certes prendre pour alliés un mécréant a son profit et pour défié les croyants n'est pas juste!