Du tifinagh sur les enseignes de boutique.

Souss

Webmaster
Staff member
J'ai été agreablement surpris de voir de plus en plus d'inscription tifinagh sur les enseignes des boutique dans le souss.

-Laboratoire photo Zaki sur la place des taxis a agadir.

Je tiens a les feliciter.

Il faut leur faire de la pub!!!!

agoram avait déjà posté une photo de celui-là :-D

t'as pas vu un autre ? :)

Il y a une dizaine d'année, il y e navait un à Talborjt, je ne sais plus qui c'était, mais c'était dans la rue qui descend vers la mosquée.

Rappelons aussi que, cette année, au nouvel an, le club Almoggar avair rajouté Assegwas Mbarki en Tifinagh sur ses menus.

:-az

c'est nul
j'ai fait aujourd'hui un tour à Agadir et Inezgane

je n'ai rien vu d'ecrit en Tifinaghe

il reste beaucoup à faire

Pour ma part j'ai été agréablement surprise de voir que le tifinagh est arrivé dans les écoles de mon village et surtout de voir les petits aussi soucieux de l'apprendre

En ce qui me concerne; j en ai vu dans l interieur d une pharmacie ... c est marque sur une grande affiche d un medicament (je pense qu il s agit de DOLIPRAN ... maza issen :-D

agerzam a écrit :

agoram avait déjà posté une photo de celui-là :-D

t'as pas vu un autre ? :)

Il y a une dizaine d'année, il y e navait un à Talborjt, je ne sais plus qui c'était, mais c'était dans la rue qui descend vers la mosquée.

Rappelons aussi que, cette année, au nouvel an, le club Almoggar avair rajouté Assegwas Mbarki en Tifinagh sur ses menus.

:-az

j'en ai plein de photo de devantures de boutique en tifinagh mais je dois bien avouer que à agadir j'en ai vu que 3,à boumalne une toute petite ville il y'en a plein,je les posterai si vous le voulez bientot

Back