Des personnalités marocaines corrompues par Saddam!

G

Guest

Guest
Un journal irakien révèle une liste de personnalités dont des Marocains qui auraient bénéficié des largesses du dictateur déchu.

L'ex-dictateur payait-il ses soutiens étrangers en pétrole . C'est ce que laisse croire une longue liste où figurent les noms de trois personnalités marocaines. Il s'agit de Abdallah Slaoui, fondateur du magazine "Masculin", qui est le fils de feu Driss Slaoui, l'ex-conseiller du Roi défunt, Hassan II.

Le deuxième homme est une personnalité très connue du paysage politique national : Mohamed Fkih Basri décédé il y a quelques mois. Le troisième individu compte également parmi les grands militants de la résistance marocaine. Il s'agit de Nadel Hachemi.

Ah c'est comme ça alors! Je me suis toujours posé la question la raison pour laquelle quelques energumènes du Maroc défendent les Arabes...C'est parce qu'ils sont gracieusement payé. :-D :-D :-D :-D :-D
 
je trouve ça grave, c affolant on en découvre des bonnes chac jour :-x :-x :-(
c affligeant ce que certains Arabes peuvent faire :-D :-D
 
Pour Fkih Basri, on s'en doutait un peu.

C'était le chantre de l'idéologie arabo-baâthiste au Maroc et il était connu pour ses liens avec l'ancien régime irakien.
 
Il y a un autre arabo-baâthiste "amazighe" qui doit recevoir de l'argent de Saddam et autre tenant de cette idéologie. C'est un Achtouk pur et dur. Ah oui, il y a de tout chez les Achtoukens. Il est député de Mast et de Belfaà et originaire de Ayt Bekku, Mohamed Ou Said n Ait Ider....

Je l'ai vu une fois soutenir en arabe et avec un accent terriblement de chez nous que les Amazighes sont arabes....Risible, n'est-ce pas? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
 
Iwizi-U-Sus a écrit :
Il y a un autre arabo-baâthiste "amazighe" qui doit recevoir de l'argent de Saddam et autre tenant de cette idéologie. C'est un Achtouk pur et dur. Ah oui, il y a de tout chez les Achtoukens. Il est député de Mast et de Belfaà et originaire de Ayt Bekku, Mohamed Ou Said n Ait Ider....

Je l'ai vu une fois soutenir en arabe et avec un accent terriblement de chez nous que les Amazighes sont arabes....Risible, n'est-ce pas? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


Azul a gma,

ce sont les Harkis à nous !!!


Zi Arif
 
Back
Top