Des palestiniens agressent un militant amazigh à Rabat !

Status
Not open for further replies.

Baddou

Member
Des palestiniens agressent un militant amazigh à Rabat !

Une horde de 15 palestiniens (Nos frères tant aimés !) ont agressé récemment au coeur de Rabat (Agdal, près de la faculté des sciences juridiques) un jeune militant amazigh.

Les assaillants, désireux de faire revivre la légende des barbares de Bani Hilal, étaient armés de gourdins et d'armes blanches et ont agressé sauvagement le jeune homme originaire de Tizi n Imnayen (Goulmima).

Nous publierons, au cours de cette semaine, les photos de cette agression et des dégâts causés par cette horde.

:-? peurriez vous nous donnez plus d'explication sur le motif dérière cette agression,pour que l'on puisse juger ces actes dans leurs contexts.
je reste vraiment étonnée de ce dangereux évenement.
P.S:indépendement de cette nouvelle(qui ne sert surtout pas à juger tout un peuple!!) les palestiniens sont mes fréres dans la religions,et leur cause me tient à coeur(tout de meme que notre cause TAMAZIGHT) et j'ai d'empathie aussi envers les non musulmans de ce peuples,ils sont sous les meme coups d'un meme Jabarot).

Winitri a écrit :
Libre à toi d'aller vivre avec eux et défendre LEUR cause.

Pour moi, c'est chacun sa mierda !
toi tu n'es qu'un peur raciste,si tu étais né d'une famille de peninsul arabe tu arais du etre un bon"sal raciste arabe", c'est que ta religion est le racisme..quant à moi j'ai une identité dont je suis fier et je le reclame hautement et fierement et tout mon entourage le connait à qui j'essaie de corriger les déformations intriduit par le panarabisme.néamoins,j'ai une religion qui me rend conscient des diffécultées vecu par les musulmans plus particulièrement et l'humanité en génerale.
P.S:en fin de compte n'oublie pas que nous somme d'un seul père et mére,en rappelant cette vérité tu peut apprendre à calmer ta rage de racisme et corriger ta conduite et tes consédirations des autres races..

Status
Not open for further replies.
Back