Delarche pour mariage avec un sans papier

tachelhite93

New Member
SALAM a tous
comment vais je faire pour commmencé les papies pour mon futur fiancé qui est actuellement au bled, je suis de nationalité francaise et bien sur tashelhite.

AIDEZ MOI SVP
Es-ce-que je doit faire une demande de logement des maintenant sachant que j'habite chez mes parents.
J'ai qu'un cdd de 5 mois. merci de bien vouloir m'aider!

Es-ce-que sa va etre long?

Et mon futur fiancé il travail a agadir dans une pharmacie declarer...ect es-ce qu'il vont lui donner un visa pour la france?
 
Re : Delarche pour mariage avec un sans papier

alikoum salam,
ma soeur ossi été ds la mm situation ke toi et là il est en france hmd, mais jpeux te dire k'ac les nouvelles lois de sarko ca va etre plus difficile d'otant plus k'il fo qu'il sache parler le français, k'il connaisse son histoire, k'il soit o courant de la situation économique de la france......et tou ski concerne ce pays.
Paske kan il va passer l'entretien, pleins de kestions de ce genres vont lui etre poséées et s'ils estiment k'il est pas apte à s'intégrer il peuve lui refuser mais sa tout dépend de lui........
IL doiit montrer ossi k'il est trés motivé pour travailler quitte à leur mentir :p genre il veut ouvrir une sté ou koi et sa ils aiment bcp...
si ta besoins de savoir otre choze hésite pas.

bon courage a oultma.

ps; pour la durée sa peut varier de 5 mois à 1,2 voire 3ans mais je te l'espère pas.
 
Back
Top