de quelle tribu suis je issue?

tazeraoual

New Member
J'habite dans l'est de la France, j'ai des origines rifaines par mon père. Mais comme il est parti je ne peux pas lui poser les question qui me trotte dans la tête et maman n'a pas les réponses.il s'appele EL Hakkouni et est originaire d'AL HOCEIMA ou d'un village tout près de cette ville.Merci de me dire à quelle tribu j'appartiens.
 
IN hoceima, nowadays their lives many people from every tribe from Arif.
The biggest tribe in Al hoceima are ''The Aith Wayghar''. They originally come from the villages Imzouren, ait bouayach etc. And In the west from Hoceima, the people are fropm teh tribe ''Ibbeqoyen''
 
merci pour la réponse mais comment savoir à la quelle j'appartiens comme celui dont je suis l'enfant à pris le large depuis pas mal de temps. C'est pas évident donc si d'autre personne du rif peuvent m'aider!!!
 
Je pense que tu auras plus de chance d'avoir une réponse si tu faisais ta demande dans un forum rifain, tu sais le Sous c'est à l'opposé.
 
issoufiane

tazeraoual said:
J'habite dans l'est de la France, j'ai des origines rifaines par mon père. Mais comme il est parti je ne peux pas lui poser les question qui me trotte dans la tête et maman n'a pas les réponses.il s'appele EL Hakkouni et est originaire d'AL HOCEIMA ou d'un village tout près de cette ville.Merci de me dire à quelle tribu j'appartiens.
salam o ralaykom je portes le meme nom ke toi
et je penses ke tu viens du meme village ke moi issoufiane
pres de al hoceima
au dessus de beni bouayache
 
Re : de quelle tribu suis je issue?

Citation:
Envoyé par tazeraoual
J'habite dans l'est de la France, j'ai des origines rifaines par mon père. Mais comme il est parti je ne peux pas lui poser les question qui me trotte dans la tête et maman n'a pas les réponses.il s'appele EL Hakkouni et est originaire d'AL HOCEIMA ou d'un village tout près de cette ville.Merci de me dire à quelle tribu j'appartiens. [QUOTE)

salam je tape mon nom de famille sur google et voilà que je tombe sur ce message de "detresse"...
Chère( je présume que vous êtes une fille) tazeraoual nous partageons le même nom de famille et les mêmes origines, je suis aussi originaire du Rif issoufiane plus exactement un village a coté de beni bouayach ;ça ne peut pas être une simple coincidence. Je suis convaincue que nous appartenons à la même famille.J'ai vraiment envie de tirer tout ça au clair ( si ça se trouve on est cousines....).votre post date de presque 2 ans , j'ai essayé de vous contacter via votre adresse e mail j'espère qu'elle est tjrs valide. Celà dit si jamais il vous arrivait de lire ce message ayez la gentillesse de me répondre.
Merci
 
Re : de quelle tribu suis je issue?

Citation:
Envoyé par tazeraoual
J'habite dans l'est de la France, j'ai des origines rifaines par mon père. Mais comme il est parti je ne peux pas lui poser les question qui me trotte dans la tête et maman n'a pas les réponses.il s'appele EL Hakkouni et est originaire d'AL HOCEIMA ou d'un village tout près de cette ville.Merci de me dire à quelle tribu j'appartiens. [QUOTE)

salam je tape mon nom de famille sur google et voilà que je tombe sur ce message de "detresse"...
Chère tazeraoual( je présume que vous êtes une fille) nous partageons le même nom de famille et les mêmes origines, je suis aussi originaire du Rif issoufiane plus exactement un village à coté de beni bouayach ;ça ne peut pas être une simple coincidence. Je suis convaincue que nous appartenons à la même famille.J'ai vraiment envie de tirer tout ça au clair ( si ça se trouve on est cousines....).votre post date de presque 2 ans , j'ai essayé de vous contacter via votre adresse e mail j'espère qu'elle est tjrs valide. Celà dit si jamais il vous arrivait de lire ce message ayez la gentillesse de me répondre.
Merci
 
Re : de quelle tribu suis je issue?

Citation:
Envoyé par tazeraoual
J'habite dans l'est de la France, j'ai des origines rifaines par mon père. Mais comme il est parti je ne peux pas lui poser les question qui me trotte dans la tête et maman n'a pas les réponses.il s'appele EL Hakkouni et est originaire d'AL HOCEIMA ou d'un village tout près de cette ville.Merci de me dire à quelle tribu j'appartiens. [QUOTE)

salam je tape mon nom de famille sur google et voilà que je tombe sur ce message de "detresse"...
Chère tazeraoual( je présume que vous êtes une fille) nous partageons le même nom de famille et les mêmes origines, je suis aussi originaire du Rif issoufiane plus exactement un village à coté de beni bouayach ;ça ne peut pas être une simple coincidence. Je suis convaincue que nous appartenons à la même famille.J'ai vraiment envie de tirer tout ça au clair ( si ça se trouve on est cousines....).votre post date de presque 2 ans , j'ai essayé de vous contacter via votre adresse e mail j'espère qu'elle est tjrs valide. Celà dit si jamais il vous arrivait de lire ce message ayez la gentillesse de me répondre.
Merci

Tiens un co-tribale, Issufien est un tca (hameau) du clan des Ait Bu 3iyac de la tribu des Ait Wariaghel. ;)

si ça se trouve on est cousines....)
Ou alors ta demi soeur ::)
 
Re : de quelle tribu suis je issue?

Ha Ha ... Très drole..
Bien que l'idée m'ait traversée l'esprit :)hum:) ,c'est tout bonnement impossible :mon père n'a jamais séjourné en France.
Je m'obstine cependant à croire à l'existence d'un lien de parenté entre nous ( p'tet pas cousines directes, éloignées qu'est ce que j'en sais ..)
Cette histoire commence vraiment à me prendre la tête j'espère que Tazeraoual se manifestera bientôt ( bien qu'après 2 ans je ne me fasse pas trop d'illusions) C'est tout de même elle l'interessée...
 
Re : issoufiane

salam Arrifear
mlih ?
je sui ossi de issoufiane !!!
j habite a bni bouyaiche maintenant !
est beni24el@yahoo.fr envoya moi un mail stp comsa on poura se parlé sur msn si tu ve bien biensur
 
Re : de quelle tribu suis je issue?

J'habite dans l'est de la France, j'ai des origines rifaines par mon père. Mais comme il est parti je ne peux pas lui poser les question qui me trotte dans la tête et maman n'a pas les réponses.il s'appele EL Hakkouni et est originaire d'AL HOCEIMA ou d'un village tout près de cette ville.Merci de me dire à quelle tribu j'appartiens.

salam
jai de la famille ki s apel el hakkouni et il son de bni bouyaiche a coter de al hoceima et il von en france !! chez pas si sa pe t aidé frere !!!
dorigine de issoufiene dans les montagne y a plin de el hakkouni !!
vla
 
Back
Top