Damma Felly

midelti

New Member
Salam , je sais pas si vous connaissez un jeu de dames amazigh, en fait il s'agit d'un dammier de 11 .

je suis en train de le developper et ce n'est pas termine mais vous pouvez jetter un coup d'oeil sur aitassou.free.fr

merci

Re : Damma Felly

Merci ce n'est pas termine, par contre pour acceder au jeux il faut s'inscrire et ensuite il faut selectionner un joueur car il supporte que le mode en ligne.
J'ai pas de mode solo (car Intelligence artificielle un peu complique).

cdt

Salam , je sais pas si vous connaissez un jeu de dames amazigh, en fait il s'agit d'un dammier de 11 .

je suis en train de le developper et ce n'est pas termine mais vous pouvez jetter un coup d'oeil sur aitassou.free.fr

merci

Azul fellak,

tanemir pour cet effort et l'info que tu donnes.
de mon coté, j'ai entendu parler d'un jeu qui s'appelle : Tiddas, je ne sais si il s'agit de jeux de dames ou encore du jeu d'échecs.

tudert i tmazi&t

je connais pac celui la mais si tu connais un jeu qui fait partie de notre culture est qui peut susciter l'interet de nos gens pourkoi pas je suis preneur : maquette et regles de jeu

cdt
ait assou

Bonjour,
Etant ces derniers temps un peu occupé, voila que je reviens avec une version beta du jeux il reste pas mal d'amélioration mais je jeux fait chat en meme temps .
pratique pour savoir qui est en ligne qui veut jouer .
On peut lancer un dedi a un joueur en cliquant dessus ==> allez voir vous meme c'est plus simple http://jeux.almassa.fr

cdt

merci

Au Maroc ce jeu de FELLY (ou bien W11) n'est connu et pratiqué que par Imazighn mais il est connu et pratiqué dans d'autres pays (pas arabes). J'ai été surpris quand j'en avais eu la preuve; car je croyais que c'est un jeu propre à nous.

Back