Démocratie sur le site

omasst

New Member
quel est le cretaire et commant vous fait pour selectione un membre , un senior membre et super moderatuer?
la quistion a souss
 
Pour être modérateur, faut être beau-frère du webmaster :D

Pour senior member, etc. ca viendra petit à petit, au plsu tu mets de posts au plus tu monteras dans la hiérarchie :)
 
la démocratie ???

ton intitulé m'a bien fait sourire...

tu veux devenir sénior ??

je te cède mon statut si tU veux,

jsui une jeunss moi ,
mdrrrrrrrrr
 
reponce a taboudrart

salam,
non merci, vous pouve concerve votre satatu
mais ce que conecerne la democratie ici je ss tres seriue, parceque j'ai remarque que souss fait classifie les membres d'une maniere pas claire,pour cette raison j'ai lui demande commant il fait ce classificartion.
et merci en tt cas
et ce que concerne un senior je ss capabale, il sefait que souss me donne l'autorisation, parcaque je ss un analyste programmuer, je ss capable de faire des modificaion sur le site
 
Les titres sont attribués automatiquement en fonction du nombre de post que tu as posté!

Maintenant ce titre ne vaut rien, ne t'empresse pas de poster tt et n'importe quoi pour avoir un titre de senior ou autre ;-)

voili voulou
 
reponce a souss

ok; mnt je comprend,
mais pour moi j'ai choise le site pour deux raison:
le savoir et le setiene de notre puple amazigh.
pas d'etre un junior ou un senior.
merci
 
oui ils ont raison, post et tu te fera jeté tellement la politique de censure sevit dans le milieu.
a ce jour je serai deja moderator tellement jai envoyé de messages mais ils m'on jeté sans aucune excuse...bonne continuation
 
Back
Top