Continuons le post sur la réputation des berberes

tamazirt

New Member
Pourquoi avons nous une mauvaise réputation, pourquoi sommes nous victimes de blague grotesque sur notre sois disant egoisme, radin, juif j'en passe et des meilleurs.

Traitons ici de ce sujet et essayons dans connaitre la provenance

Salam,

Ces personnes qui ns catalogue en disan de ns que ns som dé crevar, pince, egoiste com tu di..... bref qui on d préjugé sur les chleuhs sont ignorantes car o contrer tt ca ce né ke de lironie et justemen on se nouri de tt c propo pr avancé !

Moi maintenan jen ri car ils on grace a ns découvert une facette kil ne conaissai pa d'eux LA CREATIVITE
;-)

Bslama

Mais y a une limite a la connerie, ces tjrs pareil, les même blagues, meme reproches, meme jalousies.......

Raz le bol total

Re : Continuons le post sur la réputation des berberes

Il faut être conscient d'une chose que la majorité des marocains sont bérbères... Certains berbères arabisés, croient que l'arabisme est un gage de supériorité... Or si nous prenons juste un instant pour faire un constat, nous remarquons que ce n'est pas le cas :

1) L'Arabe est l'être le plus matérialiste sur terre, et le plus opportuniste... c'est du à son éducation, il n'a jamais honte d'aller chez l'autre en voulant s'imposer...

2) L'Arabe est l'être qui ridiculise l'autre pour l'affaiblir psychlogiquement, parce que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se mettre au dessus... La preuve avec ces voisins, les perses qui leur font peur maintenant, parce qu'ils jouent d'une façon plus maline

3) L'Arabe, peut vendre son honneur pour avoir du matériel, la preuve, les filles de ces arabisés qui offrent leur corps aux Arabes même qui croient au pouvoir de l'Argent...

Donc, il faut comprendre que c'est une éducation et un moyen chez L'Arabe devenu la poubelle de l'histoire, de priver l'autre de sa fiérté et le spollier...

Le meilleur moyen de le contrer est de l'enfoncer dans sa bêtise, en rigolant sur sa bassesse, et le laisser rigoler comme un malade mental... le laisser dans le ridicule... l'ignorer et avancer sans lui fournir aucune aide pour sortir de cet état

Re : Continuons le post sur la réputation des berberes

Mais y a une limite a la connerie, ces tjrs pareil, les même blagues, meme reproches, meme jalousies.......

Raz le bol total

salam et azul

c'est sur que ce n'est qu'un fruit de la jalousie, moi personnellement ca m'intringue pas du tout
généralement mon entourage est respectueux, je ne subis pas bcp ce genre de commentaire a 2 balles
mais quand ca arriven je ne fais que l'ignorer , car finalement ,

tout le monde sais que ce n'ai pas vrai
et que jamais on ne peux généraliser les choses
partout, et chez tout le monde, y'a des bonnes choses et des mauvaises
des qualités et des defauts

Back