Concert TAFWETE & IZENZAREN Samedi 13-08 à Agadir scène Unip

bandtafwete9kc.jpg

à ne pas Rater le concert du Group Tafwete & le group izenzaren chamkh le 13-08 à partir de 20h15 scène Uniprix , en Haut de la scène Anaruz (amal)...ça merite vraimant d'y aller :-az

[ Edité par Amazigh-Democratique le 5/8/2005 22:00 ]

azul
akor yili7 amazigh demo dar la balance vers 16h ghin ok . ak ghin afgh bach adarngh tkchmt ok ?

azul
tsnt nit nkni ranzri l'essai gh 16h i9and ad 7adrgh bach adzergh le sons mamenk ayga d an 3del tighawsiwin bach ighd ochkan miden ad fjijen afn lkhwatir nsen isousmasn mayan .
j'ai peur de reporter le concert a cause de la mort du roi de l'arabie saoudite.
magh radagh awsnt timaynoutin an ???

azul
nous voulons pas que ça soit reporter mais on a peur que les organisateurs le reporte . mais jusqu'a mnt on nous a pas telephoné pour nous informer des nouvelles esperant que nous jouerons demain .

j'espère que le concert de tafwete sera maintenu; j'ai assisté à la soirée de cloture de l'université d'agadir, animée par Amori Mbark, c'était superbe!

azul
les gars le concert est reporté jusqu'au 13/08/05 c bien dommage mais la troupe aura l'honneur d'etre en scene avec izenzaren chamkh :-)
ne ratter pas le concert nous comptons sur vous

agerzam a écrit :

Si vous reportez le concert à cause de la mort du roi d'Arabie, ca serait vraiment nul je trouve.

Desormais on ne reporte plus les concerts de musique amazighe on les remplacent par des concerts de musique arabe en hommage au potentat d'arabie

faut pas oublier que le Maroc est un etat arab et selon la constitution en ai pas des Marocains ... MUSIC FOR EVER :-D

[ Edité par Amazigh-Democratique le 7/8/2005 16:04 ]

Amazigh-Democratique a écrit :
je croyais que c'etais toi Asafu !!! :-o vs vous ressemblez tous :-D
wé c vrai qu'on se ressemble et c pas toi le premier qui s'est trompé cher amazigh demo même notre artist amouri m'a demandé si je suis le frere de hassa :-D

Retour