comment faire pr monter 1 projet ?

tafouckte

New Member
SALAM à toute la nation bèrbère!!!!..et je suis vraiment fière d'appartenir à 100% à ce peuple.

voilà, je me présente : je suis âgée de 22 ans, étudiante en 4ème année de medecine, militante pour la cause des enfants abusés sexuellement, et malheureusement ils en existent au maroc :cry:

je souhaiterai plus tard, inchallah monter une association pour la lutte contre le SIDA (mieux vaut prévenir que guérir.) et aussi améliorer le quotidien de certains hôpitaux, notamment en question d'hygiène!

je vous serai reconnaissante, si certains parmi vous ont déjà monter lrs projets de me dire comment ils ont procédés, les formalités ou conditions à remplir ???

je voudrais tellemt aider mon pays...ms qd je vois que certains essayent de détruire par lrs attentats de m......! ceux que certains ont tentés de leurs sueurs de construire, pr donner qqchose de concret à notre pays..alors je ne suis plus d'accord!!!

au plaisir de vs lire, je vous dis à bientôt,!!!
:) :) :)
 
moi je suis etudiante dans l'education a la santé est on a du monter un projet de santé mais de facon fictive...en fait c'etait juste pour voir comment s'y prendre les demarches...donc si tu veux je vais repioché dans mes cours est t'envoyer les procedures a suivre...
mais t'a une tres bonne initiative..courage
 
Oui tres belle initiative j'espere que tu la meneras jusqu'au bout et avec succes incha allah et que nombreuses seront les personnes à t'aider dans ta démarche...

akmi 3oune rbé
 
Concentres-toi sur la région d'Agadir. Il y'a assesz de gens expériencés.

Bon courage!
 
Back
Top