choumicha a tafraout

katia

New Member
Salut tt le monde, :)
Je viens de voir sur 2M l'émission culinaire que pressente choumicha (chhiwat bladi) et cette fois ci elle l'a présenté de tafraoute. Plus précisément a agerd oudad, moi j'ai pas trop apprécier, elle aurai du présenter tafraout et ces recettes culinaire mieux que sa.

une autre remarque : la femme qui prépare les recettes et qui doit présenter ichelhiyen n'ait tafraout en dirai une ta3rabt.

Ceux qui en vu l'émission, qu'en penser vous?

(La rediffusion de l'émission sur le satellite : demain dimanche 21/05/2006 a 17h18 heur marocain).
 
moi quand je regarde l'emission de Choumicha, je ne regarde jamais la bouffe qu'elle prepare, ou les gens qu'elle presente....je regarde tout simplement Choumicha.....et je me dis, c'est elle la vraie ch'hiwate bladi....
 
katia said:
Salut tt le monde, :)
Je viens de voir sur 2M l'émission culinaire que pressente choumicha (chhiwat bladi) et cette fois ci elle l'a présenté de tafraoute. Plus précisément a agerd oudad, moi j'ai pas trop apprécier, elle aurai du présenter tafraout et ces recettes culinaire mieux que sa.

une autre remarque : la femme qui prépare les recettes et qui doit présenter ichelhiyen n'ait tafraout en dirai une ta3rabt.

Ceux qui en vu l'émission, qu'en penser vous?

(La rediffusion de l'émission sur le satellite : demain dimanche 21/05/2006 a 17h18 heur marocain).

je n'ai pas eu l'occasion de la voir, je la regarderai demain inchaallah et je te dirai ce que j'en pense!
 
choumissa l3roubia a tafrout

moi par contre ce que j'ai pas apprecie est lorsque la dame a demande au point de supplier les 3roubis a venir visiter tafraout oui pcq je sais bien que comme a dit ben khaldoune :
"3ouribate khouribate"
 
salut tt le monde :)

ne rater pas l'emission et regarder bien comment en presente ichelhiyen sur nos chaine marocaine.
 
Amsernat said:
moi quand je regarde l'emission de Choumicha, je ne regarde jamais la bouffe qu'elle prepare, ou les gens qu'elle presente....je regarde tout simplement Choumicha.....et je me dis, c'est elle la vraie ch'hiwate bladi....

salut tt le monde :)
:D :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Amsernat, tnghitiy s tadssa, oui c'est vrai, et je crois que tu n'es pas le seul il y en a bcp qui sont comme toi et qui sont tt a fai d'accord avec toi
 
autochtone said:
moi par contre ce que j'ai pas apprecie est lorsque la dame a demande au point de supplier les 3roubis a venir visiter tafraout oui pcq je sais bien que comme a dit ben khaldoune :
"3ouribate khouribate"
la subtilité et l'intelligence dans tes propos me laissent vraiment sans voix!!
 
choumicha ou peter schmeichel?

cela fera du bien aux yeux de nos chere concitoyens darijoflex ki nous aiment tellement kil voudrait tous nous voir gh'kra o3mar, mais qu'es vraiment parti faire notre chere Chumichar gh'amasst yémodal ntfraout(business peut etre?), je n'ai pas encor eu l'occasion de voir l'emission, donc je vais skwatter devant 2m jusk'a ce ke sa pass,je pense deja a aghrom oflone li lat 3jn gh'tfarnot, sa me donne l'eau a la bouche

3jn ata 3jn lah maymtin itdzn gh'ozamom nm !!!:D
 
Re : choumicha a tafraout

y'a quelques jours elle a donné la recette de fougasses à l'argan ... ça devrait tomber sur dailymotion pour ceux qui seraient intéressE(e)s
 
Back
Top