cherche une Fille ou femme Berbere soussia

Egidr a écrit :
Azul
je cherche une fille berbere d origine Igherm Tiznit ou Agadr pou faire beaucoup d 'enfants.
qui peut me donner Info.
tanimirt

demandes à Agoram. Un personnage très influent dans le souss.

Il tient le registre de toutes les soussiates célibataires de la région parisienne susceptibles de fournir des papiers pour ceux qui ont n'en pas.

Mais attention, le service est payant.

Egidr a écrit :
cherche une Fille ou femme Berbere [size=x-large][color=0000FF]soussia[/color][/size]

Tu la connais aussi ?

Elle est devenue une star en peu de temps

elle est souvent sur l'autre site. Et son agent c'est bien Agoram.

tu recherche une femme qui fait beaucoup d'enfant???c'est quoi,une machine que tu recherche,un peu de respect pour la femme voyons!!

salam!azul

oui il vaut mieux quand méme éviter de parler de la femme comme un objet!!car la c'est de l'aliegnation que tu fais! :-o

les femmes savent beaucoup plus faire et elles font tout trés bien d'ailleurs :-D

256898159

Egidr a écrit :
Azul
je cherche une fille berbere d origine Igherm Tiznit ou Agadr pou faire beaucoup d 'enfants.
qui peut me donner Info.
tanimirt
==================================================

y a skyroxk pour ça .
contacte ROMANO !
romano@skymail.fr

[ Edité par le_chelh_parisien le 22/2/2005 19:19 ]

depuis quand l'omme et la femme sont égal ????
ils ne seront jamais égal et c'est la vie c'est comme sa faut pas chercher 12h00 à 14h00!!!
meme dans la langue francaise le masculin emporte toujours et sa rien ne paut le changer!!!!!
l' homme c'est fort c'est normal qu'il n'est pas egal a la femme
et la femme c'est courageuse c'est normal qu'elle n'est pas egal a l'homme :-?
waw jsui partit dans un delire mais c'est grave quoi faudrait que je redescende sur terre car la vie n'est qu'ephemere :p

Back