CAN 2008 : Le Maroc bat la Namibie (5-1) en match du groupe A

Souss

Webmaster
Staff member
La sélection nationale senior de football du Maroc, les Lions de l'Atlas, grâce à un triplé d'Alloudi, a pulvérisé par 5 buts à 1 son homologue de Namibie, les Black Warriors, en match du groupe A de la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN, Ghana 2008). Alloudi qui a marqué l'un des buts les plus rapides de ce début de compétition, à la première minute de jeu, a doublé la mise quatre minutes plus tard après un bel enchaînement dans la surface de réparation (2-0).
Les Black (...)-Sport/ Football, Lions de l'Atlas, Can 2008

Suite.......

Re : CAN 2008 : Le Maroc bat la Namibie (5-1) en match du groupe A

YESSSSSSS!! VIVE LES LIONS DE L'ATLAS!! Inchallah on va gagner La Coupe D'Afrique!!!

On est vraiment pas gatté! Une équipe de bon a rien!
incapable de gagner face à la guinée ou le Ghana!

Quand je vois des équipes comme celle de la Tunisie et de l'Egypte j'ai honte!

Les Lions de l'Atlas! Les crevettes de Safi oui!!!!!

Je pense que ca doit être la seule équipe qui prote le nom d'un animal disparu, ca veut tout dire...

Je pense que ca doit être la seule équipe qui prote le nom d'un animal disparu, ca veut tout dire...

Le foot marocain est geré par une mafia militaire incompetente....nos footballeurs ont le meme patron que les gendarmes, les rois de la pourriture (les gendarmes j'attend)...qu'attendre alors...?

Les chèvres de l'Atlas nous ont montré de quoi elles étaient capable aujourd'hui.

A l'exception de Chamakh et du gardien (c'est tellement rare qu'il faut le souligner) toutes les autres chèvres n'ont fait que brouter du gazon.

Mais c'est quoi ce jeu ? D'ou ils sortent ? Ils donnent l'impression qu'ils apprennent à jouer au foot.

En tout les cas aujourd'hui ils nous ont vraiment foutu la HONTE

Ils ont l'impression d'être déjà passé au second tour en battant la Namibie lors du premier match!!!!

Les chèvres de l'Atlas nous ont montré de quoi elles étaient capable aujourd'hui.

....
Ils ont l'impression d'être déjà passé au second tour en battant la Namibie lors du premier match!!!!

Comme on dit :"rien ne sert de vendre la peau de la chevre avant de l'avoir tuée"....

Une équipe de bras cassés je te jure!
Je l'ai trouvé moyen le Chamakh, tte l'équipe a part le gardien! tjr mieux que cette chévre de Fouhami!

Il me dégoute Tfou!!!

d'un côté ... pour Chamakh il vaut mieux pour lui de retrouver son poste à Bordeaux ... avant qu'elle soit chipée...

Pour le reste ... bizarrement je ne m'attendais pas à ce que les lions de l'atlas cartonnent ... et encore moins gagner... même avec le come back d'Henri Michel.

Une équipe de bras cassés je te jure!
Je l'ai trouvé moyen le Chamakh, tte l'équipe a part le gardien! tjr mieux que cette chévre de Fouhami!

Il me dégoute Tfou!!!

ché pas pourquoi , je ne suis pas si triste que ça ... moi ... Faut dire les chevres , j'en ai eu ma dose.

La sélection nationale féminine aurait fait mieux. une perte de temps que de les regarder, et une perte pour le contibuable aussi, avec tous les frais engagés et spécialement le salaire pharamineux d'henry michel !

Lion de l'atlas ...

1.jpg

:)):)):)):)):))

Trop fort, je suis plié de rire là.

" Mdr" fut aussi ma réaction le lendemain ... quand j'ai revu ceux qui ont quitté tôt du taff pour voir le match ...

Enfin bon ... mieux vaut en rire qu'en pleurer ... ou alors en pleurer de rire comme Kalam-one...

Back