Bon plan en Lorraine :Aladin cherche Jasmine

tewfick

New Member
Salam,


J’en profite pour te laisser un message a toi ma sœur , ma future, je suis un frère de 30 ans tout juste , français d’origine marocaine (Agadir),jamais marié résident dans l’agglomération de Nancy. Vivant en France avec toute ma famille depuis toujours.

J'essaye de suivre le Seul Allah (swt).Je suis un musulman pratiquant. Comme toi je suis a la recherche de ma moitié : une fille sérieuse qui a les mêmes objectifs que moi, c'est-à-dire qui souhaite régir sa vie, ses loisirs l’éducation de ses enfants suivants les préceptes de l’islam

Je l’imagine bonne musulmane, pratiquante consciente du message du créateur, vivant pleinement sa foi; mais ayant les pieds sur terre cad consciente du monde qui l'entoure. Ainsi je voudrais faire connaissance d'une soeur partageant le même souci que moi, à savoir accéder à un cadre de piété à travers le mariage. Qui comprends pleinement le sens des mots :humilité, simplicité et respect voilà des mots qui comptent énormément.
je recherche une sœur qui a un charme teinté de pudeur ; voilée ou non , car je pense tout simplement qu'un voile sur le coeur est plus important qu'un seul sur la tête.... Une soeur prête à s'engager pour la vie à deux sous la bénédiction d’Allah.Une sœur qui s’interroge sur son environnement, qui aime lire et apprendre dans divers domaine. Une sœur qui imagine que son couple vivra une belle histoire a la lecture de ce verset :

Sourate Al Baqara, verset 187 : « … Elles (les femmes) sont un vêtement pour vous (les hommes), et vous êtes un vêtement pour elles ... »

Je suis une personne pleine d’humour, plutôt simple dans ma conception de la vie et dans le rapport aux autres ! J’aime me promener, faire du sport, j’aime parler de l'islam et surtout l'apprendre et méditer dessus. Je suis insatiable de savoir Je m’instruis sur notre religion auprès d’une association locale . J’ai un esprit plutôt cartésien et pragmatique J’ai un emploi stable Équipé dun appartement que je dirai fonctionnel le coté deco je te le laisse. Equipé également d'une voiture dont je te laisse également.... non pas le volant, mais le nettoyage



Mes préférences :


-De la culture du savoir il faut meubler les conversations.:)

-Gout pour le sport pour éviter de courir seul sinon une
supportrice

-Jamais marié pour partager des moments uniques


-Une fille vivant en Lorraine voire en Alsace



Mes non-préférences :

-Une fille plus âgée que moi .

-Une fille encore dans une relation équivoque

-Une fille vulgaire par les mots ou les actes

-Une fille chaste comme je l’exige pour moi meme


-Une fille carriériste. Travailler oui mais vivre ausi



-Une fille qui se contente du minimum syndical en
religion. Je veux que nous évoluons sans cesse
ensemble hajj, conférence, dorous,jomoha ...



Si ta demarche est sincere et que tu penses correspondre à mes criteres
Penses a te presenter de maniere generale



Qu'ALLAH étend sur nous sa miséricorde, sa grâce et ses bienfaits. Qu'ils nous ressuscitent parmi le groupe des justes inchallah. Baraklaofick ma sœur pour avoir pris le temps pour me lire Wa Assalamou alaikoum wa rahmatou Allah[/FONT]
 
Back
Top