Besoin d'infos concernant le Souss

mchicha

New Member
Salut à tous, je dois faire un exposé sur ''le tourisme dans la region de Souss Massa Daràa'' et j'ai besoin de votre aide alors si vous avez des infos n'hesitez pas à me les donner SVP. Merçi d'avance ;-)
 
Tout ce qui concerne le tourisme ds la région:
-Nombre des touristes
-Les projets touristiques
-Les problèmes du tourisme et des solutions possibles
-Les qualifiants de la région
-Les avantages du tourisme ds la région
-Les inconvenients (prostitution...)
Enfin tout ce que vous en savez
 
en fait faut que tu te refere au moteur de recherche google ya aussi altavista maroc...pour ke tu puisent trouver des stat et des infos concernant les regions qui t'intresse. en ce qui concerne la region de ouarzazate ya pa mal de touriste qui sont a mon avis en quete de depaysement car ya des paysages magnifique notamment le chemin entre marrakech et ouarzazate qui se frait a travers les montagnes, ya pas mal de touriste ki kiffent, sinon ya le soleil, les studios de cinéma a ouarzazate que tu peut visiter ainsi que les khasbah. et ya aussi chaque été des fetes en plein air avec des danses traditionnelles... ca qui crée un grand depaysement pour les touriste.

kan au inconvenients...euh...y'en pas :-D

bon courage dans tes recherches.
 
salam,
je ne sais pas si t'es à l'université ,mais peu importe ;je te conseille d'aller voir univ.ibn zohr,departement de geographie il y'a pas mal de memoire à ce sujet ..et je crois en plus des cours à ce sujet sont toujours étudiés.
cordialement
 
Back
Top