bonjour je vous écris depuis la france car j'ai vraiment besoin d'aide vous avez surement dû entendre parler de mon affaire.....mon pére (Mr AMMAZ Mohamed 67 ans) est enfermé à la prison d'Inezgane depuis le 21 août et celà fait maintenant presque 6 mois qu'il est enfermé et pour rien , nous avons pris un avocat pour 10000 dirhams et il ne peut rien faire car son dossier est repoussé tous les deux mois car on demande de l'argent pour le libérer mais nous n'acceptons pas ce chantage car du fait qu'il soit un étranger on fait de la corruption....nous commencons gravement à nous inquiéter de l'état de santé de notre pére sachant qu'il est diabétique et qu'il souffre du hépatite C, il viennent en plus de retirer le lit à mon pére en lui réclamant 1000 dirhams s'il veut le récupérer. nous envoyons de la nourriture, des couvertures, des vétements et sans cesse des médicaments via la france que notre cousine recoit et lui transmet, nous n'avons pas les moyens de pouvoir continuer à ce rythme mon pére touche une retraite de 3000 dirhams par mois et ma mére est au foyer et s'occupe de nous qui somme étudiant. nous demandons de l'aide pour pouvoir écrire au roi Mohammed 6, pour écrire au maire d'AGADIR, au procureur, bref à toutes le spersonnes pouvant apporter leur aide pour le dénouement de cette galére que vie mon pére s'il vous plait je vous fait un appel de détresse car tous ces jours sont compter là bas .....merci de votre aide mon télèphone de gsm en france est le 06.20.25.29.78 ou par mail à lesud83@tele2.fr. merci encore
réponse à vous: alors mon pére est enfermé car sa locataire qui n'a pas payer le loyer depuis 3 ans a fait un coup avec sa fille de 13 ans... en effet mon pére avec beaucoup de courage et de temps a réussi à obtenir gain de cause pour récupérer son appartement et lorsqu'il y est allé pour effectuer des travaux avec un ami, la dame a envoyer sa fille volontairement pour qu'elle récupére des vétements qu'elle avait oublié et c'est alors que la dame est parti poser plainte contre mon pére pour viol de sa fillette... et malgré le témoignage de son ami qui stipule bien sur le rapport de la police d'AIT MELLOUL que la fillette est rentré prendre ces affaires et en est ressorti aussitôt et qu'il ne c'est rien passé .Ils ont même effectué un visite médicale qui ne signalait rien aussi.
Alors ma demande c'est quel sont tous les moyens possible pour libérer mon pére hormis de payer ces pourris car nous n'avons pas les moyens car je crois qu'il réclame l'équivalent de 10000 euros (100000 dirhams en gros).
Je vous jure que mon pére est innocent et qu'il a 6 filles qu'ils adorent et 2 garçons aussi et on le connait trés bien en aucun cas il ne saurait toucher un cheveu .
Comment( puis je faire s'il vous plait?mon pére a que la nationalité marocaine j'ai déjà demandé l'aide de l'ambassade et de journalistes d'ailleurs sont drame est sorti sur journal (l'économiste)
réponse à vous: alors mon pére est enfermé car sa locataire qui n'a pas payer le loyer depuis 3 ans a fait un coup avec sa fille de 13 ans... en effet mon pére avec beaucoup de courage et de temps a réussi à obtenir gain de cause pour récupérer son appartement et lorsqu'il y est allé pour effectuer des travaux avec un ami, la dame a envoyer sa fille volontairement pour qu'elle récupére des vétements qu'elle avait oublié et c'est alors que la dame est parti poser plainte contre mon pére pour viol de sa fillette... et malgré le témoignage de son ami qui stipule bien sur le rapport de la police d'AIT MELLOUL que la fillette est rentré prendre ces affaires et en est ressorti aussitôt et qu'il ne c'est rien passé .Ils ont même effectué un visite médicale qui ne signalait rien aussi.
Alors ma demande c'est quel sont tous les moyens possible pour libérer mon pére hormis de payer ces pourris car nous n'avons pas les moyens car je crois qu'il réclame l'équivalent de 10000 euros (100000 dirhams en gros).
Je vous jure que mon pére est innocent et qu'il a 6 filles qu'ils adorent et 2 garçons aussi et on le connait trés bien en aucun cas il ne saurait toucher un cheveu .
Comment( puis je faire s'il vous plait?mon pére a que la nationalité marocaine j'ai déjà demandé l'aide de l'ambassade et de journalistes d'ailleurs sont drame est sorti sur journal (l'économiste)