Berbère TV reçoit des membres de l'IRCAM pour un débat

Souss

Webmaster
Staff member
Berbère TV reçoit des membres de l'IRCAM pour un débat


Dimanche 14 décembre 2003 à 20h30, Berbère Télévision enregistrera une émission «SPECIAL MAROC» .
Dans le cadre de cette émission, seront reçus sur le plateau de Monsieur Anir Lahoussine des membres de l’IRCAM, Institut Royal de la Culture Amazighe.

Nos invités seront :
- Madame Meryam Demnati, Professeur et membre de l’IRCAM
- Madame Fatime Agunaou, Pédagogue à l’IRCAM
- Monsieur Hannou Lerj, Pédagogue à l’IRCAM
- Monsieur Aziz Kich, Chercheur à l’IRCAM
- Monsieur Ahmed Assid, Chercheur à l’IRCAM
- Monsieur Brahim Labari, Professeur de sociologie à l’Université de Nanterre

Cette émission débutera avec la présentation de l’IRCAM, son rôle au Maroc, ses projets et ses actions. D’autres points seront traités au cours de cette émission comme l’état de l’enseignement Amazighe au Maroc.

A cette occasion nous invitons tous les journalistes qui seront susceptibles d’être intéressés par ce sujet.

Cette émission sera diffusée prochainement, nous ne manquerons pas de vous faire part de la date et l’horaire de diffusion.

Berbère Télévision en bref :
Lancée en janvier 2000, Berbère Télévision est une chaîne privée détenue à 100% par les médias BRTV, Berbère Radio Télévision.
Berbère Télévision est la seule chaîne généraliste dans cette thématique au sein du panorama audiovisuel international.
Grâce au satellite HOTBIRD et aux réseaux Noos d’Ile de France (au sein de l’offre de télévision numérique à la carte canal 63), Berbère Télévision a élargit son champ de diffusion sur l’Europe, l’Afrique du Nord et le moyen orient avec en cœur de cible La France, L’Algérie et Le Maroc et un potentiel de 30 millions de personnes.
L’ambition de Berbère Télévision est de faire connaître la culture berbère avec une programmation en 2 langues privilégiant l’interactivité, s’adresser aux berbères mais aussi à tous ceux pour qui l’échange culturel est important.
La culture berbère est une des plus anciennes de la méditerranée, la population berbérophone représente + de 2 millions de personnes en France et + de 30 millions de personnes à travers l’Europe et l’Afrique du Nord.

Contact professionnel : Ihssane Benbel
Tel : +33(1) 48 18 12 35
Fax : +33(1) 48 18 12 37
ihssanebenbel@hotmail.com
Site web : http://www.brtv.fr

Source : Communiqué de presse
 
Aucune idée, je ne c vraiment pas!

Normalement je dois participer en tant que spectateur "je dis bien normalement" mais c les seules infos que j'ai!
 
Souss a écrit :
Aucune idée, je ne c vraiment pas!

Normalement je dois participer en tant que spectateur "je dis bien normalement" mais c les seules infos que j'ai!

peux tu te renseigner stp ?

Tanmirt
 
cool je vais essayer de la capter ce serai bien de faie fusion avec eux pr avoir un temps d'antenne pr les soussi
 
Back
Top