avis au ait meloul du 59

salam je m'appel achemkar je suis d'ait melloul et de Douai city!!!aid mbrouk att les écelhine de SOUSS.COM!!!!
 
el klea et douai ait melloul awa ait baha waha haj daoud lfokia
 
j'ai le grand honeur de fair partie des habitants d'ait melloul vive :mbark o 'omar, assays ,tamazart,lmassira...
je suis a villeneuve d'ascq, et ce qu'il ya quelqu'un sur villeneuve originaire d'ait melloul.
aid mobarak said
 
moi js sui de el kleaa(el hinn)mais j'aime beaucoup ait melloul et son fameux pont sur le ouad souss qui fait flipper toute la population!!!a quand sa prochaine renovation???
 
moi je suis de Biougra et Ait Melloul....du quartier lqbbaj....

abdel 62 ....zayd r'zzyna y rybab....

je ne savais pas que toi aussi tu es d' ait melloul....heyya syffff rast ghynna n'sqqerbr..incha allah.... :-D :-D :-D :-D

awyd dyk "tafounaste"..... :-D :-D :-D

[ Edité par tawada1 le 21/1/2005 23:05 ]
 
pour la rénovation on peut encore attendre mais éspérons! i3rabn orsn ad te3daln kra ghir ih terza et encore mach hamdoulilah youmz sul orta dider. :p
Achemkar a écrit :
moi js sui de el kleaa(el hinn)mais j'aime beaucoup ait melloul et son fameux pont sur le ouad souss qui fait flipper toute la population!!!a quand sa prochaine renovation???
 
pour le pont d'ait melloul,je pense qu'un seul tube de colle suffirait pour sa renovation!!je suis serieux!!quoi vs ne ne me croyait pas!!!i'm serious!!!!!!
 
moi ossi jsui de el kleea cet été jsui passé a pied sur ce fameu pont jte jure g fé du surf dessu g chier bref jpense ke pour la colle c pa une bonne idée sinon tous les tox échemkarn d inezgane vont le snifé
 
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu fai la tete mai c pa grave :-(
o faite vou conaisez al massira mem a cote ya la moské :-o
 
tu voi ou c toujours écris inconnu bin c moi c ou al massira c a ait melloul? parsk moi jabite el kleea
 
Back
Top