attentas en espagne

aigle_amazigh

New Member
Ce jour restera un jour noir en espagne: 11/09 a ux Etats-unis d'amérique et 11/03 en espagne. Les attantas contre des gens qui viennent de partir à leurs lieux de travail. Quel geste inhumanitaire? Pourquoi en ce moment? Qui a fait ça?? ESt ce vari que LA BASE est le résponsable? Que pensez vous le soussis de ces événments?? ADAGH IHFAD RBI AYTMA D ISTMA.

Cette sauvagerie ne peut être que celle de Al Qaida. Je ne pense pas que ce soit l'ETA. En plus, cette organistion a revendiqué, semble-t-il, cette attentant barbabre...J'ai même entendu sur RFI qu'il y a un kamikaze parmi ceux qui ont commis cet acte ignoble ...Donc, jusqu'à preuve du contraire, je privilégie la piste Al Qaïda.

ça peut aussi etre l'eta tu sais ta vu les attentats sanglant qu'ils ont deja perpetre? mais c'est clair que al quaida a dit que les pays de la coalition regrettrait leur geste!!! c'ets de la barbarerie ca me degoute en tout cas pour moi al quaida ce sont tout sauf des musulmans

allaho akbar rbi aymkourne , niki hane khossi mariya athnar aygane ssbabe n ghayna ,wanate isskarne ati ssbabe nss igate khossi mariya

si c el qa3ida le responsable; j comprend les revendications susceptibles de ce groupe mais j n'admet pas ce qu'ils font. Il est vrai que ce évènement fait du bruit et attriste les gens mais quand ce sont des milliers et des milliers de nos frères musulmans qui se font tuer, la réaction n'est pas aussi grave sur le fond.
Les musulmans sont sans honneur aujourd'hui, dirigés, rabaissés, dépendants. Ils subissent beaucoup d'injustices. Mais malgré tout, j n'arrive pas à concevoir que Rbi autorise ce genre de tuerie. Mais il faut dire que les musulmans les subissent aussi.
L'état espagnol s'est rangé derrière les Etats-unis mais la population espagnole était contre; c toujours la pop. civile qui récolte ce que les hommes politiques ont semé.

[ Edité par hafidatamazirt le 12/3/2004 14:44 ]

je suis ok avec toi hafida, nos freres musulmans ont trop souffert et tous les jours en palestine ils meurent..mais si c'est alquaida ou autre qu'ils ne s'attaquent pas au civil ils y sont pour rien..c'est ça qui m'enerve le plus

niki lmssoliya tla f espagnea machi f kra yadnine , ighte tsskar alQaida nihi lih dissne , wa llaho akbah wa salam

c vrai agllid que les musulmans n'ont malheureusement peut-être plus que la violence pour faire entendre leur condition en dégression et leur revendications qui sont justes.
mais j di juste c dommage tant de souffrance.
j sais on pourrait dire, les palestiniens souffrent beaucoup plus et beaucoup plus souvent; mais j sais pas si c moi qui ait l'âme sensible mais j reste pas indifférente au malheur (même si j'avoue cet attentat ne m'a pas touché de la même façon que quand nos frères sont touchés.........adi issamh Rbi si j'ai tort) c pas volontaire, ça vient comme ça.

akme issarbah rbi allaho akbar awa ha les vrais musulmans d les vrais chleuhs akme issarbah rbi am irzak rbi matrjite gh donite oula likharte , ati lane ighe mossne les musulmans oura tinine walo igh mossne les autre nante ourifoulki ghikane aka ihdo rbi ama tcha lokte mache ati c normal achko les vrais musulmans droussne wa lakine ils sont de valeur wa salam

la violence engendre la violence comme on dit ...et on ne peux pas se pretendre musulman et tuer autant de personne innocente sans raison

Vous dites c'est à cause du soutien d'Aznar à la guerre en Irak. faut savoir que le maroc, l'algérie, l'émirat arabe, l'arabie saoudite , le pakistant... ont soutenu cette guerre. Donc selon votre raisonnement (tachelhite, chelha et agllid) faudrait faire des attentats dans ces pays.

je rappelle que nous en Europe on a rien à avoir avec l'irak, la palestine... d'ailleurs les pétrodollars arabes ne peuvent même pas construire des hôpitaux en palestine...

Le but d'al qaida est de provoquer le choc des civilisations en utilisant les musulmans en occident. ils ont en quelques sortes réussis puisque vos interventions légitiment ces actes barbares. ce que vous oubliez c'est que nous, en occident, qui subissent les conséquences de ces actes. Je ne pense pas que c'est cela l'islam

Nul ne peut justifier ces massacres,.

et chico t'oubli l'attentat de casablanca...y ont dit tous les pays de la coalition donc si c'est eux tu peux t'attendre a voir d'autre attentats

chelhate a écrit :
et chico t'oubli l'attentat de casablanca...y ont dit tous les pays de la coalition donc si c'est eux tu peux t'attendre a voir d'autre attentats
j'ai pas dis le contraire mais des gens europe les soutienent, ils ont qu'à aller vivre au moyen orient pour se battre au côté des palestiniens ou irakiens.
laissez nous tranquille en occident

euh...c'est pa a moi qui faut dire ça....c a tonton laden!!! et encore on sait mme pas si c'est eux ou koi en espagne

Et hop, les belles paroles s"envolent et laissent place à la haine et à la bestialité.

Vous etes des idolatres.
Vous justifiez l'innomable avec ce que vous croyez avoir compris, lu ou ce qu'on vous dit ?

Ce que vous faites s'appelle en terme juridique : un appel à la haine, c'est condamnable par la loi (la vraie, celle des Hommes)

Tes "freres" palestiniens meurent et souffrent... et tes feres de SANG amazights vivant en apartheid mais vous allez me dire c'est excusable : les colons sont arabo islamolatres.

Mais comme je le repète, vivre en pays "kouffar" c'est votre choix rien ne vous oblige à rester.

Vous et vos freres de la secte, n'empecheront pas le cours de l'histoire : TAMAZGHA débarrassée des "scientologues" islamolatres.

Quant aux palestiniens, qu'ils fouillent dans les poches d'arafat il a de quoi faire vivre toute la region.

" Le Tout Miséricordieux se montre clément envers ceux qui font preuve de miséricorde. Faites miséricorde à ceux qui se trouve sur terre, Celui qui se trouve au ciel vous fera miséricorde. "

Peu importe qui est responsable de l'attentat de Madrid .
cela ne change rien pour les victimes et la simple humanité doit porter nos pensées vers elles, qui ont été assassinées par la barbarie la plus ignoble qu'on puisse imaginer.
le terrorisme n'as aucune justification, pas meme la defense de la palestine! pour moi sharon=cheikh yassine: ils saignent tous les deux les palestiniens. l'un en les bombardant chak jours, l'autre en fournissant des ceintures explosivees à des gamins, leur faisant croire qui'ils les reverront au paradis.
sans parler de ben laden qui se dit musulman, et que bocou prennent malheureusement pour un nouveau prophète.

[ Edité par elbaz le 12/3/2004 14:46 ]

Back