aoulouz vous connaissez ???

tachelhite2

New Member
salam c vrai que aoulouz est une petite ville mai elle s'élargie chaque année un pe plus et dans quelque temps elle sera aussi grande que toutes les grande ville inchallah

ma mère est originaire de là bas je n'ai pas encor u l'occaz d'y aller mais jpens kje my rendré biento inchaallah

je ne suis pas de aolouse, mais je la connais puisqu'j'y passé une annee deja, c'est l'ete de 2002, c'est une large terre, ou ses habitants constrient de belles maisons, mais il y'avait pas de beau restaurant, on a passé dans le large avenu principale, on a voulu dejeuner, et j'ai esperé que l'avenir sera plus beau pour cette ville, et qau'il y'aura de beau restaurant :)

ça on l'espère bien!sauf que chez nous au Maroc,pour qu'une localité puisse se développer,il faut bien qu'il y est une activité économique,touristique,...chose qui,malheureusement,ne se trouve pas à Aoulouz.
Gh tmazirtad,or illa kra bla kra :-?

aoulouz c a plu de 2 heure d agadir mon cousin est de laba franchemen les gens laba jsé pa dou il sorte mai il son tro gentil les décors son bo et en plus ils ont un ahwach ki tu laba franchemen c a visité

et bien en faite sa depen a kel vitese tu roule aoulouz c pa tres tres loin de agadir tu pe metre deux heure comme une heure et demi

Back