Salam,
J'étais déjà à Aoulouz. C'est une région splendide et les habitants sont super gentils avec un grand sens d'hospitalité commune à tous les berbères. Pour bien profiter de cette magnifique région, je vous conseille de sortir du centre et aller se promener dans les environs, notamment TARGA, dans la commune d'Idawgmade et visiter la montagne où il ya deux magnifique barrages (AOULOUZ et LMOKHTAR ASSOUSSI), c'est vraiment super et pour ceux qui veulent vraiment faire du tourisme de montagne, je vous recommande d'aller visiter le site dit "TIFNOTE" dans la route qui mène vers TOBKAL, c'est vraiment magnifique, il y'a un lac et de la verdure avec de l'air pur et des habitants sympas, mais il faut disposer d'un véhicule tout terrain en emprunter un auto-car ou un taxi à aoulouz.
Juste, une remarque, le centre d'Aoulouz s'est amélioré et vous pouvez y trouver la bouffe pas mal, de préférence acheter la viande et la griller et du thé c'est super. Les gens consomment beaucoup la viande caprine (AGHADE) mais c'est déclicieux et mieux que le mouton car les caprins breutent le fourrage de la montagne (LOOCHOBE), il faut insister que ca soit un bouc et non pas une chèvre.