Amlo alias le nutella de tamazirt

soraya

New Member
salam alaykoum wa rahmatolah


En parlant de gastronomie! Je vis dans une ville ou il y a peu de chleuh du Souss ( plus de gens de ouarzazate, du rif ou zayane) et à mon grand étonnement les personnes qui goutaient Amlo ne savaient pas ce que c'était!!!!!

Chez moi le amlo est fait a base d'amandes de miel et d'huile d'olive, mais certains le font autrement notamment avec de l'huile d'argane et du sucre.
Et vous?
vous connaissez?
Vous appreciez ce met?
 
amlou, bn sur kon connais, c'est un des mets incontournable, a slokt ou tamghra, avec oudi et tamment !!!

en out cas c'est trop bon, je me souviens au mariage de ma soeur a tamazirt , c'est moi qui la preparer avec azarg, ct trop bn , ca ma muscler le bras droit lol ;-) ;-) ;-)
 
Quelle serait ta réaction si un athé ou un boudhiste viste ton blog et qu'il te fait des commentaires désobligeants?
 
sil laisse son mail , je lui dirai le fond de ma pensée tt en restant poli et sinon ,je peu tjrs suprimer es comm, mais pour koi cette kestion , et pour koi ici, c'est pa le sujet du post!!!
 
hilel a écrit :
amlou, bn sur kon connais, c'est un des mets incontournable, a slokt ou tamghra, avec oudi et tamment !!!

en out cas c'est trop bon, je me souviens au mariage de ma soeur a tamazirt , c'est moi qui la preparer avec azarg, ct trop bn , ca ma muscler le bras droit lol ;-) ;-) ;-)


;-) c'est vrai que ça vaut une séance de musculation
 
Re : Amlo alias le nutella de tamazirt

... le nutella n'arriverait même pas à sa "cheville"...

J'ai jamais gouté avec de l'huile d'olive, uniquement à l'argan .

Il est impératif qu'il soit fait avec des amandes et du miel du bled...sinon ça n'est pas l'authentique!
 
Back
Top