ait melloul

C'est probablement pour elimener les combriolage qu'a frapper la ville et pour assurer la securitè de ses habitants....

le 1 mai 2005 a 00h30 mon meilleur ami s'est fait tué je sais pas si vous connaisez agdal bref sa c passez la bas et en faite il revenait de chez son frère avec son copain et ya deux voleurs de meknes ki lon attraper et lui ont pris son argent et le portable ke mon frère venait de lui vendre et comme mohamed se battait trés bien alors il a plaqué le voleur par terre et l'autre voleur a pris un couteau et l'a planté 3 fois dans la gorge de mohamed les voleurs se sont sauvés et le copain de mohamed aussi il avait tellement peur! le lendemain la police est venu sur les lieux avec mon oncle qui lui a nettoyer le sang.
et donc le matin a 6h00 exact. le voleur est passé pour voir si mohamed était mort alors la police la vu et la interrogé en fin de compte ils ont ramener au comissariat et il a dénoncer ou était l'autre voleur!
et j'espere qu'a partir de maintenan la police fera le nécéssaire p ke sa ne se reproduise plus
en la mémoire de mohamed décédé le dimanche 1 mai 2005 :-(

C'est très triste, Tiya; nous t'exprimons toute notre sympathie et nos condoléances.

J'étais à Agadir, Inezgane, cet été et en effet j'ai remarqué que l'insécurité a beaucoup augmenté; on en connaît les raisons: pauvreté, chômage, immigration interne... Dans les taxis les gens ne parlaient que de ça, des agressions, des vols, du laissez aller des policiers, de la corruption...
Moi même je ne me sentais pas en sécurité à Inezgane, ait melloul; même dans les petits villages de la région d'essaouira il y a des bandes de malfaiteurs organisés qui viennent la nuit cambrioler et voler les troupeaux!!! et ils viennent de très loin, avec des ford transit, dépouiller les pauvres paysans chleuhs.

salam alaiokom
akssel tu as raison c est la misere et la pauvrete qui accroit le vol, les agressions , mais j ai aussi remarqué qu a Ait Melloul ils ont ouvert un nouveau commissariat qui la remarqué ? lollll c est surtout vers assayisse qu ils doivent faire un nettoyage complet de voleurs car dans ce marchéé d assayisse qui se trouve juste au niveau du carrefour c est un marché au voleur et attention au safarienne(etranger) qui s y rendent le soir,sa peut etre tres dangereux....il est aussi vrai qu a Agdal c est aussi un paradis pour les voleurs car habitant a elmassira on entendait souvent dire qu il y avait eu des agressions la veille :-(

salam tiya!!la mésaventure de ton ami ma foutu la chaire de poule car habitant a agdal c sur ke sortir le soir surtout la nuit ca peu etre dangereu sinon c vrai ke depuis lan dernier il y avait déja des policiers ki faisaient des tournées le soir. C mieu ya un peu plus de sécurité cette année jy étais pas mais on ma di kil y avait un peu plus de calme :-(

sincerement faut faire trés attention! mais sa arrive partout dans le monde! mais a ait melloul c'est trop walah! enfin la police est monté en plus ya le comissariat a coté de chez moi donc si j'ai un probleme je cours chez eux looool!
nan mais a ait melloul on trouve de tout surtout al massira ya des trafikan de drogue des filles laisse tombé ya de tout koi! mais aucune ville ne la remplacera!
:-D

Back