Salam aleykoum, montrez vous les gens d'Ait Melloul moi je suis du quartier Ait Said
L le_soussi New Member Jun 8, 2005 #1 Salam aleykoum, montrez vous les gens d'Ait Melloul moi je suis du quartier Ait Said
Amassin New Member Jun 8, 2005 #2 je suis pas d'ait melloul mais peux tu me dire ou c'est et si c loin de l'ocean stp !
L le_soussi New Member Jun 9, 2005 #3 Azul felawen Amassin Ait Melloul c'est à 14 km d'Agadir donc de l'océan
A amdakoul New Member Jun 9, 2005 #4 plus ke sa...14km d`agadir et pas de l`ocean..moi je suis d`ait melloul..voici le site pour les gens qui veulent des infos : www.aitmelloul.com
plus ke sa...14km d`agadir et pas de l`ocean..moi je suis d`ait melloul..voici le site pour les gens qui veulent des infos : www.aitmelloul.com
T tachlhite93 New Member Jun 9, 2005 #5 salam moi oci je sui de ait melloul gran bonjour a tou les gen de laba bslama
T tassoussite1 New Member Jun 24, 2005 #6 ET ALORS 14KMS C4EST RIENS QUAND TU VIENS DE FAIRE 3 JOURS DE ROUTE NON?
T tiya New Member Sep 26, 2005 #9 tassousite1 kel coincidence lol moi aussi je suis d'ait melloul al massira quartier el fath tu coné?
T taboudrarte77 New Member Sep 27, 2005 #10 MOI AUSSI JE SUI D'EL MASSIRA T'HABITE VER OU EXACTEMENT?
A akoulil New Member Sep 27, 2005 #12 je plaint ceux ki habite a coté d assif! ce ke j aime a ait meloul c est le souk avec les arracheur de dants et les charmeurs de serpants.
je plaint ceux ki habite a coté d assif! ce ke j aime a ait meloul c est le souk avec les arracheur de dants et les charmeurs de serpants.
T taboudrarte77 New Member Sep 28, 2005 #13 non j conai pa le kartier Ait Said moi jabite el massira.
T taboudrarte77 New Member Oct 14, 2005 #17 salem , sé koi ki te fé flipper labas parce ke moi j'habite a el massira.
A ait_baha New Member Oct 17, 2005 #19 salut taboudrarte77 ;-) sava ou quoi? alors comme sa tu kiff trop ton al massira. il parait que agdel fait flipper. bon a+
salut taboudrarte77 ;-) sava ou quoi? alors comme sa tu kiff trop ton al massira. il parait que agdel fait flipper. bon a+