ait melloul

tachlhit a écrit :
merci tachinouite je savai pa que se site existé c genial
ya des gens habitant ait melloul??????
mais oui ke ca existe!! :p
je l'ai découvert par hasard!!!!
moi jhabite aitmelloul ;-)

slt tachinouite!!meme j hbite ait-melloul ;pour ton indication du lieu ou d habite a ait melloul ca ma fait rire!les mosquees on en construis un par jour!!
moi reellement j ahbite m'barek ou omar et je suis entourer de trois mosques;le matin a 4h je ne te raconte pas

oui c vrai ke c pas une bonne indication.... :p :p :-D
c clair k'a 4h ca doit etr dur!!!!! :-o :-o
pr etr + précise c le quartier almostakbal ke j'habite
JAMOUNE a écrit :
slt tachinouite!!meme j hbite ait-melloul ;pour ton indication du lieu ou d habite a ait melloul ca ma fait rire!les mosquees on en construis un par jour!!
moi reellement j ahbite m'barek ou omar et je suis entourer de trois mosques;le matin a 4h je ne te raconte pas

je j habite pas loin de timzgida a el massira
et oui ya un commissariat mai il est pa tré voyant
parcontre pour te situé l endroit exacte c un peu pls compliqué je connai pa les quartié

Naaaaaaaaan un site sur aitmelloul !!!!
Qui a osé ??! lol C'est incroyable j'ai vu les photos et c bien la AitMelloul que je connais avec son Seïs, son pont, ses bidonvilles, sa pollution... Je vois aussi qu'il y a des résidents un peu partout; moi j'y ai habité pendant 20 ans (enfin 2 mois par an pdt 20 ans). J'habitais pas loin de l'entrée du Seïs où se trouve la fontaine. Je connais plus le nom de la rue mais juste en face y a une droguerie et une bothaneute (Hassan si tu me lis !). A tous les autres AitMellouliens, n'hésitez pas à me répondre ! ;-)

eh ben siiiiiiiiiiiiiiiiii!!! tt est possible avec l'intirnit!!! :-D :-D :-D
c vrai ke jy croyais pas qd je l'ai découvert...et puis après qd g vu kil y avait des photos là c trop fort!!!!! :-o :-o :-o
il me semble kil y a un forum dedans mais il m'a pas l'air super interressant!

Hélas en efet ça fait plus d'un an que ce site existe et je le cosultai régulièrement mais il a aps bougé d'un pouce ... rien ... en un an rien ... aucune évolution .. autant dire qu'il est mort-né :-o

Back