ait herbil

sawsane

New Member
Voici quelques photos de la region d'ait herbil
J'ai pas trouvé de photos d'Aday, mais là j'ai trouvé chez vous Chico et assif76 ;-)

[size=medium][color=0000FF]Ifrane[/color][/size]

ifrane_anti13.jpg

ifrane_anti02.jpg

ifrane_anti20.jpg

ifrane_anti15.jpg

ifrane_anti12.jpg

[ Edité par sawsane le 21/4/2004 12:32 ]

[size=medium][color=0000FF]Amtoudi[/color][/size]

amtoudi01.jpg

amtoudi08.jpg

Et voici ce que l'on appelle IGRANE chez nous :

amtoudi_4.JPG

amtoudi_10.JPG

[ Edité par sawsane le 21/4/2004 12:38 ]

Taboudrart94 a écrit :
MachaALLAH c'est trop beau ta région sawsane,

bon alor, tu m'invites quand?? :p

Marhbabikm a oultma, koudna oukane kmi3jb lhal, tachkd, ngh kmine ak iwigh amass i iboudraren :-D :-D

akm isrbh rbbi asawsane d'avoir posté des photos de mon village.
tu sais quoi te me donnes le mal du pays;la nostalgie ,je m'imagine entrain de traverser le petit pont qui relit soq de targa là ou il y'a notre maison au milieu des champs ou on peut admirer la nature dans sa splendeur,ou encore je m'imagine contempler le sunset à partir de assif n ifrane.
tanmirt nm.
j'ai été également a aday les gens comme dans toute la région sont très sympas,accueillants et génereux
:)

Salam,

C'est super magnifique, j'avais toujours envie de visiter ADAY où j'ai des amis, mais "orta itoktabe".
Mais, puisque vous invitez taboudrarte, je vais coordonner avec elle pour qu'on puisse venir en groupe sous forme de "TARZIFTE" et on va vous amener "LEKWALIBE N'SECAR d'WODI". :)

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

C'est super magnifique, j'avais toujours envie de visiter ADAY où j'ai des amis, mais "orta itoktabe".
Mais, puisque vous invitez taboudrarte, je vais coordonner avec elle pour qu'on puisse venir en groupe sous forme de "TARZIFTE" et on va vous amener "LEKWALIBE N'SECAR d'WODI". :)

Marhbabik a gma louz!
Illissssssssssssssssssss awid tsawr ouwaday!!!!!!!!!
Bla tsda'te agayounnk! :-D

Back