aidez Nous avons besoin de vous!

lahoussine

New Member
Azul isstma aytma,
faites un geste et aidez nous à équiper un complexe socioculturel en milieu rural. Pour faire veuillez consulter le lien suivant: http://www.azekka.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=28

tanemmirt tout le monde
 
agerzam a écrit :

Je propose que chacun verse un 1euro AU MOINS, en effet c'est le prix du manuel TIFAWIN !

Tu veux que je reverse de l'argent à çà ?

panneau_auad.gif
 
Azekka est une association serieuse fondée par des français qui aiment notre culture amazighe,il faut parfois avoir des raisonnements plus subtils et sortir d'une vision manicheenne du monde.
 
agoram a écrit :
Azekka est une association serieuse fondée par des français qui aiment notre culture amazighe,il faut parfois avoir des raisonnements plus subtils et sortir d'une vision manicheenne du monde.

Si c'est pour investir dans des spaguettis, autant acheter des actions chez Panzani.
 
wak wak ,
winitri t'es content tu as vécu en france tu as donc appri un alphabet autre que l'arabe
ce n'est pas le cas pour les gens rester au bled.
Soit sérieux s'il te plait. ;-)
 
aret de fumé du chit ta tué les 2 neurone ki te restai. tu doit surement abiter a ktama.
iwa hoor,hoor a boujdef, har at ched batata ebsin.
mitaazoud, taazoud a tched ahmoud. kém trankil a boukénén. i koh winitri, akoulil i sbah, akoulil i chna wah wah a jarino. nech sawalr tmazight.
 
tanmmirt agwma, je te remercie enormement pour tout ça. parfois on préfère se taire au lieu de qoi d'autre. merci en tout cas.
tanemmirt ayiwiss n'tmazirt
 
Back
Top