AHOUACHE DE TATA ET GROUPE

chababb ait baaramlan

ya kelk1 ki connait ce groupe de pti jeune ?
Ils sont vraiment trés bien et skil fond c vraiment pas négligeable !!

téklite said:
ya kelk1 ki connait ce groupe de pti jeune ?
Ils sont vraiment trés bien et skil fond c vraiment pas négligeable !!

il viennt dou ce groupe jen ai jamais entendu parler ????????????????

c'est des ptits jeunes, pas plus de 30 ans chacuns, ils sont originaires d'agadir et ses environs....Si tu peu te procurer leur DVD donne moi en des nouvelles !! :D

téklite said:
c'est des ptits jeunes, pas plus de 30 ans chacuns, ils sont originaires d'agadir et ses environs....Si tu peu te procurer leur DVD donne moi en des nouvelles !! :D

ok tous des environs d'agadir je vais me renseigner pour toi ok

la grande soirée de mantes la jolie

le 07/01/2006 à partir de 20h à la salle Champelain à coté du centre commerciale mantes2. la grande soirée artistique de mantes la jolie avec la participation du notre star hassan inerzaf et l'orchestre bellouche el bidaoui. soyez nembreux à assister a ce spéctacle la musique chleuh et chaabi est sont au rendez vous.
l'entrée à 10 euros.

azul flawni ayaytomargui

azul flam atatamarg,

j espèr ke tou va bi1 pr toi et bn courage en tou ce ke tu entreprends pr tamazight et le patrimoine tataoui! c tré super lol
je passe mon grand azul à tous les membres de ce forum

iberkak

iberkak igua a99bil ochkand kh bine ait abdellah d idaw zekri , ilaguissne ohwache n tfrkhine li kolo youfene ihwchene n souss , aritli kh ighil wla tizza wla tasguente , assgaussad zrikhe ahwche kh tizza ila guisse miharajen le 23 /08/2007 walkine tifrghine drossinte guiise orssinkhe manikolo kante ,

Re : AHOUACHE DE TATA ET GROUPE

salamo 3alikom
moi jsuis originaire de tata et plus precisement de tagmout qui se situe au nord de tata et je suis né à casa
lmohim je vx rencontrer des gens de tata et environs parce que je veux faire un forum (presque j'ai fini) pour la region et je vx leurs idées leurs suggestions avant que je lance le forum et aprés que je le lance bien sur merci de me contacter a mon msn : alianoo@hotmail.com

merci d'avance abdelali ;)

salam je suis de retour depuis kelke temps ou g fai une pose sur se site je voi ke sa continu comme mm a avancé c bien alors on continu comme dhab vous parlé de tata, ahxach et les tradition de la bas incha ALLAH

on t'attends avec impatience tilila ;)

salam je suis de retour depuis kelke temps ou g fai une pose sur se site je voi ke sa continu comme mm a avancé c bien alors on continu comme dhab vous parlé de tata, ahxach et les tradition de la bas incha ALLAH

Back